Le Garde Manger

35/37 cours sextius
Aix en Provence

Le salon de thé le Garde-Manger vous accueille pour une pause gourmande au cœur du centre historique d’Aix-en-Provence. Un espace urbain dont le décor est une alliance parfaite entre modernité et objets chinés. L'adresse se reconnaît par son cadre vintage et cosy.
L’établissement est devenu le repère des habitués pour déguster rapidement un bon petit-déjeuner, un déjeuner, mais aussi pour se ressourcer avec une boisson chaude ou fraîche. Pour les beaux jours, la terrasse vous offre une vue panoramique au premier étage. Côté prix, les pâtisseries sont autour de 2,50 € et les boissons chaudes à 3 €.

• Cafétéria
  • Snack
  • Plat à emporter
  • Pâtisserie

3 avis sur Le Garde Manger

Johan404

Par , le 18/10/2016

Accueil chaleureux et rapide malgré le nombre de personnes présentes dans le restaurant.
Du choix en veux-tu en voilà, des quiches, des soupes, des sandwichs, des pains bagnats. Tout est fait maison.
Délicieux. Un plaisir de manger là bas, c'est aussi bon que ce que vous cuisine votre grand mère ou votre mère !
Un peu cher pour la quantité, mais la qualité est là.

vivian13

Par , le 24/02/2016

Le Garde Manger est un salon de thé, mais vous pouvez également y déguster des petits plats salés pour combler une envie gourmande passagère. Les mets de Pauline et Josépha sont faits maison, à partir de produits frais.

Le cadre est est tout simplement magnifique et exceptionnel. Une fois installé, il est vrai qu'il est difficile d'en repartir tellement l'on s'y sent bien. C'est un peu comme à la maison... Les clubs y sont d'ailleurs pour beaucoup .

Pour ma part, j'ai testé, à l'heure du déjeuner, une part de quiche qui était généreuse et délicieuse. La soupe carotte, gingembre et potiron était d'une texture idéale et gourmande. Les desserts sont tout simplement exceptionnels et d'un super rapport qualité prix.
Existence de formules d'un assez bon rapport (nous avons payés 25€ pour deux personnes pour deux formules + boissons jus d'abricots bio)

Service souriant et attentionné.

Merci à toute l'équipe pour ce très agréable moment et encore bravo pour la déco car vraiment c'est magnifique!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 24/02/2016

la soupe me ferait envie ... prix très raisonnables apparemment !!

Tucky

Commentaire de Tucky, le 25/02/2016

Joli cadre,bonne cuisine,ambiance sympathique : super!

Commentaire de Cjp95, le 25/02/2016

Quand généreuse rime avec délicieuse, et qu'agréable fait la nique confrontée au magnifique,
j'ai comme l'impression que c'est tout l'art de vivre à la méridionale qui s'épanouit gentiment içi ?

Commentaire de Adeloupian, le 26/02/2016

Cette adresse est tout simplement appétissante .
Dommage que je vienne moins sur Aix car j'aurais pu l'apprécier .
Je ferai cependant une halte pour le plaisir car les tarifs sont tout à fait raisonnables .
Merci pour ton avis Vivian !

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 26/02/2016

Vivian cet avis est aussi attirant que bien tourné ! Tu nous donnes envie de découvrir ce lieu. Hummm cette soupe a l'air vraiment appétissante. Merci de cet avis gourmand.

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 26/02/2016

Quel bel avis qui donne envie !

Commentaire de Cjp95, le 26/02/2016

Et comme j'aime bien Vivian mettre les gens à l'épreuve des faits,
Qu'il ne suffit pas de nous faire saliver sans que nous puissions vérifier,
J' attends en gage de ta sincérité, eh bien que tu daignes nous y inviter.
Et avec avis collectif déposé à l'issue, verdict s'ra arbitré à la majorité.

Commentaire de Adeloupian, le 26/02/2016

Cjp, je reconnais là le futur locataire de la Rue de Valois !
Tu proposes déjà un choix collectif et participatif !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 20/10/2016

Cette nouvelle adresse ouverte récemment par deux soeurs, de la famille du célèbre Béchard, fait couler beaucoup d'encre. Un lieu magnifique, avec ses hauts-plafonds, ses grands escaliers, sa salle cosy à l'étage avec fauteuils club et se belle terrasse. Au menu, on trouve des quiches maison, des plats cuisinés, des soupes, des sandwichs, et bien sûr des pâtisseries. Pour avoir essayé goûté plusieurs choses, je peux dire que c'est excellent. Le service est rapide et convivial. Une adresse branchée qui a le mérite de proposer des produits de qualité. A découvrir.

Vous êtes sur la page Le Garde Manger à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.