Boulangeries Paul Franchisé Indépendant

Lundi 6h30 à 20h30 Mardi 6h30 à 20h30 Mercredi 6h30 à 20h30 Jeudi 6h30 à 20h30 Vendredi 6h30 à 20h30 Samedi 6h30 à 20h30 Dimanche 6h30 à 20h30

• Anniversaire
  • Baptême
  • Plat à emporter
  • Buffet
  • Décoration des tables et du lieu

3 avis sur Boulangeries Paul Franchisé Indépendant

tonyzlaceriz

Par , le 13/06/2012

Aaaah les patisserie Paul ! Un nom, une référence. Les prix sont certe un peu plus élevés, mais la qualité est au rendez-vous, et c'est sans compter le charme et l'ambiance à l'ancienne trouvée dans ces patisseries lors que l'on déguste en terrasse.

sasousalsera

Par , le 18/02/2015

Jadore cette boulangerie malgres que cela soit un peu cher cest due a la qualité de leur pains fait sur place moi personnellement je me regale avec leur sandwich tomate mozza basilic dans du pain aux olives huuum
Un peu petit dailleur le sandwich mais un vrai regale .
Dailleurs lastuce cest dy aller assez tot a la pause dejeuner car ils disparaissent tres rapidement.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 04/06/2012

Les boulangeries pâtisseries Paul il y en a partout, c'est une grande enseigne. J'essaie dans la mesure du possible de privilégier les petits commerces, mais comme nous étions dimanche et que la plupart des boulangeries ne font pas de sandwichs le dimanche (surtout celui de la fête des mères. .), je me suis arrêtée au Paul de Celony car je sais qu'ils ont toujours ce qu'il faut pour manger sur le pouce : Très bons sandwichs avec du bon pain frais, toujours très bien garnis, on a du mal à les finir ! Ils ont également de très bonnes pâtisseries et des boissons fraiches. Très bon accueil, les serveurs chez Paul sont toujours habillés et protégés de manière à respecter l'hygiène avec la nourriture. J'aime bien cette enseigne pour les casse croûte !

Vous êtes sur la page Boulangeries Paul Franchisé Indépendant à Aix en Provence. Découvrez d'autres Traiteurs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.