Bistro Romain

Goûtez quelques plats (par exemple Lasagnes, Fregolina) et plats sucrés (Torrone, Pêches À La Capri...) venus d'Italie. Vous pouvez rédiger une critique.

de lundi à dimanche de 12h00 à 23h00 (Service continu)

3 avis sur Bistro Romain

vivian13

Par , le 18/12/2013, modifié le 29/07/2015

le principal atout de cette adresse, c'est sans nul doute son magnifique emplacement donnant en plein sur le cours Mirabeau. Le cadre est très agréable, la terrasse idéale.

Pour ce qui est de la nourriture, rien d'exceptionnel, mais c'est tout à fait correct. Le choix est vaste, la cuisine plutôt standard. Pour ma part je prends régulièrement l'assiette "Dégustation d’antipasti" qui est variée, gourmande et idéale pour profiter de l'été sur la belle terrasse donnant sur le Cours Mirabeau.

En revanche, coté service, le personnel est attentionné et souriant.

guyl34

Par , le 29/09/2012

J'aime manger dans ce restaurant d'Aix dans un beau quartier.
Je prend la formule et le service est impeccable.

alina

Par , le 03/09/2012

N'ayant pas tellement l'habitude de manger dans des chaines de restaurant, ce Bistro romain m'a malgré tout attirée par son cadre extérieur qui se différencie des autres lieux de la même enseigne, vus comme ça dans d'autres villes. Peut-être parce qu'il est sur le Cours Mirabeau ?
On peut choisir de manger à l'intérieur ou en terrasse, ce qui est toujours plus agréable un jour de beau temps.
Plusieurs menus sont proposés à différents prix, ça va de 11 euros à 28 euros, mais il y a aussi un large choix de plats à la carte. Ils proposent également deux plats à volonté, en l'occurrence des carpaccio de saumon et de boeuf. J'ai choisi ce dernier et il faut dire que j'ai bien mangé.
Le menu enfant est appréciable avec un choix entre trois plats et des desserts, un bon restaurant familial en somme.
Pour résumer, vu l'accueil sympathique, le personnel efficace, et les plats qu'on a mangé, ce restaurant présente un bon rapport qualité prix.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 05/09/2012

J'ai eu l'occasion de fréquenter cette chaîne il y a bien longtemps et c'est vrai que les formule "à volonté" font recette...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/09/2012

Ona le même à Strasbourg et c'est vrai que c'est assez sympa comme formule.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 27/09/2012

Le cadre a l'air super sympa, et les tarifs sont abordables : ).

Vous êtes sur la page Bistro Romain à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.