Bastide Du Cours - Restaurant Lounge

La Bastide du Cours est un hôtel-restaurant situé au coeur d'Aix-en-Provence, à deux pas du Musée Granet et du grand théâtre de Provence. Il dispose de 11 chambres confortables et décorées chacune de façon personnalisée, comprenant une salle de bains privative, un lit queen-size, ainsi qu'une connexion wifi gratuite. Une terrasse privée est disponible pour vous détendre à toute heure de la journée. Le restaurant de l'hôtel vous propose également une cuisine raffinée préparée par un chef talentueux. Le midi, vous pourrez déjeuner soit à l'étage, soit sur la terrasse ou bien sous une verrière.
Venez réserver sur le site du restaurant!

11 avis sur Bastide Du Cours - Restaurant Lounge

CarlRako

Par , le 21/04/2015

Cela fait peut être un an que j'y suis allé, pour manger. J'avais pris un plat de lasagne avec une salade en accompagnement. Pour le prix j'ai trouvé que ça n'avait pas grand intérêt. 25€ pour un "surgelé" ça fait cher.
Par contre en été je ne rechigne pas à y aller pour boire un verre en terrasse, profiter du soleil et de la vue.

vivian13

Par , le 01/07/2011

Une adresse sur le cours ou l'on ne mange pas trop mal. Pour ma part j'ai commencé avec un carpaccio de boeuf ( 15euros) plutôt bon. J'ai continué avec un magret a la framboise (22euros) qui lui, était trop cuit, miniaturisé et accompagné de vulgaires patates. Je n'ai pas été jusqu'au dessert. Le personnel n'est vraiment pas aimable.

En résumé une adresse parmi tant d'autres dont le rapport qualité prix n'est vraiment pas exceptionnel.
Dommage car le cadre est très agréable.

dothy

Par , le 08/11/2010

C'est vrai que c'est un endroit où les conso et les repas sont assez cher mais on se régale ! Donc pourquoi pas de temps en temps se faire plaisir !

casana2007

Par , le 18/05/2010

Le bar est toujours plein, à toutes heures, c'est signe de qualité je présume. Toutefois, on attend souvent pour être servi. Mais on est bien installé, chaises très confortables.

jamifly

Par , le 03/03/2014

Lieu totalement cher et guindé. Trop cher pour des plats sans saveur et des glaces dépassant 15 euros. Passez votre chemin!

miuette

Par , le 13/06/2012

Je déconseille comme la plupart des adresses sur le cours Mirabeau, pour touristes, cuisine correcte mais chère. Mieux vaut s'y arrêter prendre un petit cocktail, il ne sera pas fabuleux et un peu cher aussi, mais on profite de la jolie terrasse chauffée en hiver et rafraîchie en été.

maguelonne

Par , le 14/11/2009

Verre assez cher à mon goût (environ 10euro pour une vodka) mais bon c'est le cour mirabeau et personnel peu agréable mais cadre très agréable et toilette magnifique, très design...

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

C'est trés cher mais c'est très agréable comme cadre.

neurotic

Par , le 25/09/2009

Un peu cher mais en vaut largement la peine ! Un service impeccable et des plats tous les plus originaux les uns que les autres ! Des ambiances différentes dans l'immense restaurant, selon les occasions mangez dans le patio, la bibliothèque ou encore en terrasse (chauffée l'hiver) ! A essayer absolument si vous êtes de passage à aix !!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 02/07/2009

Le premier menu démarre aux alentours de 20 euros et se révèle être un bon rapport qualité / prix. En entrée, un crottin de chèvre dans un feuilleté croustillant au miel et au thym, en plat, un steack haché de petits poissons accompagné de riz et sauce à la coriandre, puis en dessert une crème brulée. En revanche, je trouve le menu à 29€ nettement moins intéressant, avec des pâtes comme plat principal. Le service est agréable ainsi que la terrasse, sur le cours.

Le 06/12/2010

C'est un Hôtel de charme en plein centre ville d'Aix en Provence avec des services hauts de gamme.

Vous êtes sur la page Bastide Du Cours - Restaurant Lounge à Aix en Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.