Villa Gallici

La Villa Gallici, situé à Aix-en-Provence, vous propose une cuisine gastronomique et provençale préparée à partir de produits frais et de saison. Dans un cadre moderne et luxueux, vous pourrez savourer le pâté en croûte maison au foie gras, ou bien la linguine giuseppe cocco à l'eau de source. Les menus varient de 95 à 120€ au déjeuner et de 50 à 70€e au déjeuner. Vous pourrez également séjourner dans l'une des chambres 5 étoiles de l'hôtel, que ce soit pour des séjours en affaire, des vacances familiales ou bien des séjours en couple.
Réservation conseillée.

1 avis sur Villa Gallici

guesirem

Par , le 27/09/2011

La Villa Gallici mérite d'y séjourner non seulement pour sa bonne situation géographique, seulement à 10 minutes à pied du centre historique de la ville d'Aix, mais aussi et surtout par l'enchantement des lieux : le raffinement de la décoration intérieure, l'aménagement de l'espace extérieur, le jardin et la piscine. Le tout dans un calme le plus total. Quant à notre chambre, elle était pareillement très agréable. Le personnel est d'un accueil souriant et courtois, prêt à rendre service. A part le petit déjeuner où tout était bien, je ne peux émettre d'avis sur le restaurant (d'où ma note moyenne sur la qualité des plats) car nous avons toujours mangé à l'extérieur durant notre séjour. Même si les tarifs sont élevés, je le conseille quand même pour y passer une ou quelques nuits car tout a été parfait au niveau de l'hébergement.

Vous êtes sur la page Villa Gallici à Aix en Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.