Hôtel Escale Oceania Aix-en-provence

12 avenue de la cible
Aix en Provence

L'hôtel Oceania Aix-en-Provence 3 étoiles vous accueille dans un cadre moderne et un décor soigné, vous proposant ses 90 chambres toutes équipées, dotées du confort nécessaire. Chaque chambre est décorées dans un style contemporain et moderne. Le restaurant et le bar lounge de l'hôtel vous accueille également à toute heure de la journée, vous servant une cuisine traditionnelle française. Une salle de fitness, ainsi qu'une piscine avec solarium et terrasse sont à votre disposition durant votre séjour.

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Hôtel Escale Oceania Aix-en-provence

vivian13

Par , le 02/09/2013

L’hôtel est situé à 10 minutes de l'hyper centre ville ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix par rapport à beaucoup d'autres. L’hôtel est propre, moderne et entièrement rénové. La piscine, malgré le léger bruit de fond de la route, est agréable et donne l’occasion de pouvoir se rafraîchir entre deux escapades. Personnel agréable et très professionnel.
En ce qui concerne les chambres, il n'y a vraiment rien à redire. Celles-ci sont modernes, pratiques, et vraiment agréables même si elles mériteraient d'être un poil plus grandes.
Coté tarifs, comptez 90€ pour une chambre double.
En résumé une très bonne adresse que je recommande vivement.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Escale Oceania Aix-en-provence à Aix en Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.