Pâtisserie Weibel

2 rue chabrier
Aix en Provence

Venez prendre place dans la pâtisserie et salon de thé Weibel qui se trouve dans la ville d’Aix en Provence.
L’établissement existe depuis 1954 et continue de vous donner les meilleures pâtisseries et gourmandises de la région. Vous pourrez trouver en vitrine ou bien à la carte les délicieux calissons et macarons faits maison. A l’heure du thé ou café, commandez des mignardises exquises ou un Saint-Honoré en terrasse, lors des journées ensoleillées.
L’endroit réalise également des gâteaux d’anniversaires et des pièces montées pour les mariages.
Excellente adresse !

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Entremets

5 avis sur Pâtisserie Weibel

vivian13

Par , le 29/07/2015

Sans aucun doute l'une des meilleures adresse de la ville pour acheter une petite pâtisserie fine. Produits de grande qualité, personnel agréable, emplacement de qualité.
Prix élevés, mais la qualité à un prix!

Allez-y les yeux fermés!

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 05/12/2015

Oui je confirme Vivian13 c'est très bon....

alina

Par , le 09/04/2019

Voici une adresse à ne pas manquer lorsqu'on séjourne à Aix, et qu'on aime se faire un petit plaisir sucré.
Je confirme les avis précédents, les pâtisseries Weibel sont exquises.
Située dans l'une des rues piétonnes en centre-ville, à chaque fois que je passe devant, la boutique n'est jamais vide. Et lors des beaux jours, les places en terrasse sont rares.
L'attente dans la file n'est jamais trop longue et on et servi avec politesse et sourire.
Le panel de produits est intéressant, j'ai eu du mal à choisir.
Mon choix s'est arrêté sur un éclair chantilly si ma cousine et mon frère ont choisi respectivement une tropézienne et une aixoise - pâtisserie parfumée à la lavande, une des spécialités de la boutique. Bien entendu, on s'est partagés des portions pour que chacun puisse goûter aux trois.
Holala, ça ne se mange pas, ça se déguste !
En plus des pâtisseries individuelles, on y trouve également entremets, chocolats, glaces, et autres douceurs.
Au niveau des prix, cela pourrait paraître cher, mais en rapport à la qualité, ils les valent.
J'y retournerai volontiers

Date de l'expérience : 23/03/2019

Commentaire de Julie93, le 14/04/2019

C'était "délicieux" tu m'étonnes, rien que les photos ...on a envie de les manger !
Sympa de partager ainsi on en a trois fois plus !

Commentaire de Alina, le 15/04/2019

C'est un plaisir, Julie !

Commentaire de Dom41, le 16/04/2019

A voir les délices présentés sur les photos je comprend que ce soit une véritable dégustation

Commentaire de Alina, le 17/04/2019

Merci, Dom ! Les photos parlent souvent mieux que les mots.

Commentaire de Cjp95, le 01/10/2019

Voilà au moins une façon amusante et peu coûteuse -> " on s'est partagé des portions " de démultiplier les plaisirs.
Toutefois, j'imagine difficilement une aixoise ainsi répartie, même si -> servie avec politesse et sourire -> me produire son plein effet.

Commentaire de Alina, le 01/10/2019

En effet Cjp, surtout si on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent par la suite. Mais à ce moment-là, il s'agissait de se faire un petit plaisir après une balade et une heure avant de déjeuner, qui lui nous attendait bien copieux. Il nous fallait laisser de la place

karine

Par , le 26/01/2017

Très bon accueil. J'ai opté de consommer sur place et le serveur est vraiment sympathique.
A mon goût il manque peut-être un peu de choix...
Dommage
pâtisserie très fine, digne d'un restaurant étoilé
bon rapport qualité prix. je ne trouve pas exorbitant par rapport à la très bonne qualité des produits

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 15/11/2021

J'ai rarement mangé pâtisseries aussi bonnes. Une tuerie ! Cette boulangerie - Pâtisserie - Salon de thé est bondé, on comprend pourquoi ! Comme dit Fab, le prestige à portée de palais ! Beaucoup de choix en petits gâteaux à savourer sur le bout de la langue. J'ai choisi une boule de noix de coco fourrée à la crème de citron. J'en ai goûté un autre à la crème de caramel, un pur délice. J'y retournerai !

Date de l'expérience : 12/11/2021

Commentaire de Dany80, le 15/11/2021

Ca me fait trop envie.....

fab

Par , le 20/08/2014

Cette maison prestigieuse sur Aix propose des tartes et pâtisseries à tomber à la renverse ! C'est tout simplement exquis ! L'accueil et le conseil sont au top, le choix est vaste et on trouve forcément son bonheur entre les tartes aux fruits, les gâteaux au chocolat, les tropéziennes et même les calissons. Sans doute la meilleure pâtisserie d'Aix en Provence.

Commentaire de Julie93, le 20/08/2014

A te lire Fab j'imaginais que les prix étaient à la hauteur de la qualité, mais ça ne semble pas être le cas ?

Fab

Commentaire de Fab, le 21/08/2014

Attention, la qualité a un coût !

Commentaire de Julie93, le 21/08/2014

Oui c'est ce que je pensais mais en regardant leur site, j'avais l'impression que ce n'était pas très cher...Merci pour ta précision

Vous êtes sur la page Pâtisserie Weibel à Aix en Provence. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.