Pâtisserie Weibel

2 rue chabrier
Aix en Provence

Venez prendre place au pâtisserie et salon de thé le Weibel qui se trouve dans la ville d’Aix en Provence. L’établissement existe depuis 1954 et continue de vous donner les meilleures pâtisseries et cuisine de la région. Vous pourriez trouver en vitrine ou bien à la carte les délicieuses calissons et macarons fait maison. A l’heure du thé ou café, commandez des mignardises exquises ou un Saint-Honoré sur une belle terrasse ensoleillée du restaurant. L’endroit réalise également des gâteaux d’anniversaires et des pièces montées pour le mariage. Excellente adresse !

• Fabrication de spécialités régionales
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

3 avis sur Pâtisserie Weibel

vivian13

Par , le 29/07/2015

Sans aucun doute l'une des meilleures adresse de la ville pour acheter une petite pâtisserie fine. Produits de grande qualité, personnel agréable, emplacement de qualité.
Prix élevés, mais la qualité à un prix!

Allez-y les yeux fermés!

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 05/12/2015

Oui je confirme Vivian13 c'est très bon....

karine

Par , le 26/01/2017

Très bon accueil. J'ai opté de consommer sur place et le serveur est vraiment sympathique.
A mon goût il manque peut-être un peu de choix...
Dommage
pâtisserie très fine, digne d'un restaurant étoilé
bon rapport qualité prix. je ne trouve pas exorbitant par rapport à la très bonne qualité des produits

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 20/08/2014

Cette maison prestigieuse sur Aix propose des tartes et pâtisseries à tomber à la renverse ! C'est tout simplement exquis ! L'accueil et le conseil sont au top, le choix est vaste et on trouve forcément son bonheur entre les tartes aux fruits, les gâteaux au chocolat, les tropéziennes et même les calissons. Sans doute la meilleure pâtisserie d'Aix en Provence.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 20/08/2014

A te lire Fab j'imaginais que les prix étaient à la hauteur de la qualité, mais ça ne semble pas être le cas ?

Fab

Commentaire de Fab, le 21/08/2014

Attention, la qualité a un coût !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 21/08/2014

Oui c'est ce que je pensais mais en regardant leur site, j'avais l'impression que ce n'était pas très cher...Merci pour ta précision

Vous êtes sur la page Pâtisserie Weibel à Aix en Provence. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.