Christophe Madeleines

4 rue gaston de saporta
Aix en Provence

Si vous cherchiez un goûter à la sortie du travail ou des cours, n'hésitez pas à pousser les portes de cette petite boutique située dans la ville de l'Aix-en-Provence. Christophe Madeleines est un bon plan pour croquer des petites douceurs, à déguster à toute heure. Ces petites madeleines sont des délices à savourer chez soi ou en ville. Plusieurs saveurs sont à tester : nature, orange, citron, chocolat ... Pour le tarif, les six madeleines sont à 3 €.

• Fait maison
  • Viennoiseries

3 avis sur Christophe Madeleines

alina

Par , le 09/04/2019

Au gré d'une promenade dans le centre piéton d'Aix, mon frère m'a fait découvrir les madeleines de Christophe. Hummmm, il a bien fait !
Ces madeleines sont délicieuses. Moelleuses à souhait, elles fondent presque en bouche. Pas comme dans certains commerces où c'est à la limite sec.
Accueil souriant et chaleureux malgré le monde qui défile, d'autant que la vendeuse était seule. Il y avait déjà au moins sept personnes dans la file lorsque nous sommes passés devant et avons décidé d'en acheter.
Parmi les choix proposés, nous avons pris des madeleines nature, à l'orange et au citron.
Arrivés à la maison, installez-vous et accompagnez ces petits gâteaux d'un bon thé chaud ! C'est parfait !

Date de l'expérience : 23/03/2019

Fab

Commentaire de Fab, le 09/04/2019

Hum elles sont trop bonnes !

Commentaire de Alina, le 10/04/2019

Oui !

Commentaire de Dom41, le 16/04/2019

Mais Alina superbe des madeleines qui fondent dans la bouche !!! Dommage c'est un peu loin pour moi

Commentaire de Alina, le 17/04/2019

En effet, il y a une bonne distance, de la Sologne à la Provence... Mais peut-être un de ces jours, viendras-tu faire une petite escapade dans la région ?

Commentaire de Dom41, le 17/04/2019

Et pourquoi pas

Commentaire de Julie93, le 17/04/2019

Hum c'est bon les madeleines

Commentaire de Alina, le 18/04/2019

Dom

Julie, Oui ! trop !

Commentaire de Cjp95, le 07/09/2019

Pour remédier à ce bien désolant constat -> " Dommage c'est un peu loin pour moi ... ", il existe Alina un packaging spécial qui conserve toute la fraîcheur et l'onctuosité d'une madeleine tout en la protégeant. Pour le reste, cela restera à l'initiative de ...

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 15/11/2021, modifié le 16/11/2021

Je n'ai jamais mangé de madeleines aussi bonnes ! Au chocolat, au citron ou nature, un vrai délice ! A en voir la queue pour en acheter, on comprend que nous ne sommes pas les seuls à les apprécier. du fait-maison comme à la maison, allez y les yeux fermés !

Date de l'expérience : 12/11/2021

fab

Par , le 18/04/2017

Boutique monoproduit proposant à la vente des madeleines faites maison directement sur place. Elles sont tout simplement exquises ! Différents parfums sont proposés : chocolat, amande, nature, citron, etc. Elles sont toutes bonnes. Vendues à l'unité ou par boîte de 20. Comptez 10€ la boîte de 20. Christophe est un passionné.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/04/2017

Dommage c'est un peu loin .... fan de madeleines, je pense que j'apprécierai, notamment celles au citron !!!

Commentaire de Julie93, le 18/04/2017

Hum, ça sent bon les madeleines jusqu'ici c'est pourtant loin de chez moi! ...... mais non c'est justacoté

Commentaire de Cjp95, le 07/09/2019

Rien d'étonnant qu'on savoure tout en lisant -> " Elles sont tout simplement exquises ! ". Quant au regret de Julie, il peut être facilement résolu -> voir commentaire suggestif déposé en avis ci-dessus.

Vous êtes sur la page Christophe Madeleines à Aix en Provence. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.