Christophe Madeleines

4 rue gaston de saporta
Aix en Provence

Si vous cherchiez un goûter à la sortie du travail ou des cours, n'hésitez pas à pousser les portes de cette petite boutique située dans la ville de l'Aix-en-Provence. Christophe Madeleines est un bon plan pour croquer des petites douceurs, à déguster à toute heure. Ces petites madeleines sont des délices à savourer chez soi ou en ville. Plusieurs saveurs sont à tester : nature, orange, citron, chocolat ... Pour le tarif, les six madeleines sont à 3 €.

• Fait maison
  • Viennoiseries

2 avis sur Christophe Madeleines

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
alina

Par , le 09/04/2019

Au gré d'une promenade dans le centre piéton d'Aix, mon frère m'a fait découvrir les madeleines de Christophe. Hummmm, il a bien fait !
Ces madeleines sont délicieuses. Moelleuses à souhait, elles fondent presque en bouche. Pas comme dans certains commerces où c'est à la limite sec.
Accueil souriant et chaleureux malgré le monde qui défile, d'autant que la vendeuse était seule. Il y avait déjà au moins sept personnes dans la file lorsque nous sommes passés devant et avons décidé d'en acheter.
Parmi les choix proposés, nous avons pris des madeleines nature, à l'orange et au citron.
Arrivés à la maison, installez-vous et accompagnez ces petits gâteaux d'un bon thé chaud ! C'est parfait !

Date de l'expérience : 23/03/2019

Fab

Commentaire de Fab, le 09/04/2019

Hum elles sont trop bonnes !

Commentaire de Alina, le 10/04/2019

Oui !

Dom41

Commentaire de Dom41, le 16/04/2019

Mais Alina superbe des madeleines qui fondent dans la bouche !!! Dommage c'est un peu loin pour moi

Commentaire de Alina, le 17/04/2019

En effet, il y a une bonne distance, de la Sologne à la Provence... Mais peut-être un de ces jours, viendras-tu faire une petite escapade dans la région ?

Dom41

Commentaire de Dom41, le 17/04/2019

Et pourquoi pas

Julie93

Commentaire de Julie93, le 17/04/2019

Hum c'est bon les madeleines

Commentaire de Alina, le 18/04/2019

Dom

Julie, Oui ! trop !

fab

Par , le 18/04/2017

Boutique monoproduit proposant à la vente des madeleines faites maison directement sur place. Elles sont tout simplement exquises ! Différents parfums sont proposés : chocolat, amande, nature, citron, etc. Elles sont toutes bonnes. Vendues à l'unité ou par boîte de 20. Comptez 10€ la boîte de 20. Christophe est un passionné.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/04/2017

Dommage c'est un peu loin .... fan de madeleines, je pense que j'apprécierai, notamment celles au citron !!!

Julie93

Commentaire de Julie93, le 18/04/2017

Hum, ça sent bon les madeleines jusqu'ici c'est pourtant loin de chez moi! ...... mais non c'est justacoté

Vous êtes sur la page Christophe Madeleines à Aix en Provence. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.