L'empreinte

117 rue d'ensisheim
Wittenheim

Ouvert de 11h30 à 14h00 et de 18h30 à 22h00 Fermé le lundi et le dimanche midi.

3 avis sur L'empreinte

chrisserge

Par , le 11/11/2012

Bonjour chers internautes. L'Empreinte située à Wittenheim ( ?) est-il un restaurant gastronomique ? Mes parents, mes deux enfants mon mari et moi nous avions réservé fin Oct. Ce fut par une belle soirée avec tempête de vent et neige notre arrivée dans une salle vide et glaciale. Nous nous sommes installés à 19 heures 30 en conservant nos manteaux et nos écharpes. Ce n'est pas banal. Après une heure alors que nous réclamions du chauffage la serveuse nous a fait part qu'il manquait une pile dans la télécommande ? ? Malgré l'évidente bonne intention de mon mari les radiateurs de chaudière ne repartirent pas !!! Et pour cause, la chaudière ne fonctionnait pas. D'ailleurs le responsable ne s'est même pas déplacé pour s'en excuser. Trois couples sont arrivés en conservant également leurs vêtements chauds sur les épaules. Vers 21 h 45 deux entrées furent servies et les deux plats enfants. Une d'elles est servie : deux gambas enrobées dans du fil d'ange et au prix fort. Moi et ma maman avions commandé uniquement un plat chacune (poisson) A 22 heures nous n'étions toujours pas servi du plat principal et les pieds commençaient sérieusement à nous rappeler que nous avions enfilé des petites chaussettes et la serveuse continuait de nous servir des corbeilles de pain. Las de demander du chauffage, les deux enfants étaient gelés, et le service des plats commandés nous avons quitté le restaurant. 2 kirs, 2 bières, 2 grenadines, une demie bouteille d'eau plate, deux plats enfants et deux entrées, deux verres de vin non consommés, le responsable a osé me faire payer 86 euros. Je trouve ça scandaleux, irresponsable et cela limite drôlement ce que nous attendons d'un restaurant gastronomique. Alors un conseil apportez des piles !!

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 14/11/2012

Vu votre commentaire, je pense que le mieux est d'y aller avec un gros porte monnaie et de préférence l'été ! Oups !

jeromeceline

Par , le 27/07/2011

Ambiance et décoration très sympathique pour ce petit restaurant sur lequel nous sommes tombés par hasard. Le plat que nous avons choisi (Mahmudiyye) était vraiment très bon, parfaitement équilibré et très bien présenté. En dessert nous avons choisi "Le Cube", une salade de fruit présentée sous forme d'un pavé compact. Très agréable quoiqu'un peu cher. Contrairement à ce qui a été dit dans le commentaire précédent, le pain est fait maison et non pas industriel. Au final, une impression très positive malgré le prix des boissons et desserts un peu élevé.

adelinette

Par , le 26/06/2011

Un petit restaurant qui se prend pour un grand. Très décevant d'autant que le site internet met en appétit. Nous y sommes allés avec une offre -50% sur l'addition et heureusement ! La déco est sympa mais resto situé en bord de route... Le service est débutant mais peut aller... Les plats sont très chers pour ce qu'il y a dedans et la médiocre qualité : mezze du chef tout petit - carré d'agneau très gras et petite anecdote nous n'étions qu'un couple dans le resto donc il a du vouloir se simplifier la tache en nous servant le meme riz alors que sur la carte, c'était pour l'un riz safrané et pour l'autre riz basmati aux amande et raisins... Bref, les petits pains industriels sont posés comme dans les grand resto avec la pince etc, on vient nous enlever les miettes, mais l'addition aussi est digne d'un grand resto !!! J'allais oublier la demi carafe de rosé au tarif prohibitif !

Vous êtes sur la page L'empreinte à Wittenheim. Découvrez d'autres Restaurants à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.