Rudy's Cafés

37 rue de la douane
Wasselonne

Pour vous présenter un peu notre entreprise, Rudy's Cafés a été crée en octobre 2021. Nous nous spécialisons dans la torréfaction et manufacture de cafés de spécialité bio. Basés à Wasselonne, nous ciblons toutes les entreprises et particuliers qui adhèrent à nos valeurs essentielles qui sont au centre de notre projet :
l'artisanal , le Bio et le local, toujours dans une démarche qualitative et eco responsable .

À propos de nos cafés, nous proposons actuellement 4 sortes de cafés de spécialité bio :

- Le Guatemala = Café 100 % arabica doux avec une note de citron, de miel, de caramel et de fève de cacao.

- L'Ethiopie = Café 100 % arabica, fruité avec des notes de pamplemousse, figue et sucre cuit

- Le Salvador = Café 100 % arabica, fruité avec une pointe d'amertume

- Le Into the Wild = Café 100 % arabica, Blend Éthiopien au profil délicieusement fruité.

Vous êtes sur la page Rudy's Cafés à Wasselonne. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Wasselonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.