Mcdonald's

41 avenue henri barbusse
Villeurbanne

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Service en salle
  • Tickets restaurant
  • Restauroute
  • Animaux acceptés

Autres avis sur les Restauration Rapide à Villeurbanne

• Le Grand Zampano Villeurbanne

Villeurbanne

Ayant deux footeux à la maison hier soir c'était soirée pizza ! Pizza faite devant nos yeux... Délai d'attente normal... Accueil très très agréable toujours un p'tit mot sympa ! ! Nous sommes repartis avec 2 pizza de taille moyenne (dont 1 "margarita" très simple + 1...

• Station Pizza Villeurbanne

Villeurbanne

Service déplorable, retard à répétition (30 min de retard minimum) Personnel désagréable au telephone. Si vous avez le malheur de commander, attendez vous à recevoir votre commande une demi heure après le délai. Et si vous vous en plaignez, on vous demandera de plus...

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Villeurbanne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.