Le Grand Zampano

• Food-truck

2 avis sur Le Grand Zampano

fofinette

Par , le 12/09/2012

La meilleure pizzéria de Lyon !!! Les pizzas sont fines et croustillantes. Qualité prix satisfaisant, et de nombreux choix. L'accueille est agréable.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 29/04/2012

Ayant deux footeux à la maison hier soir c'était soirée pizza ! Pizza faite devant nos yeux... Délai d'attente normal... Accueil très très agréable toujours un p'tit mot sympa ! ! Nous sommes repartis avec 2 pizza de taille moyenne (dont 1 "margarita" très simple + 1 "fermière" (poivrons/chorizo) + une petite pizza aux ravioles le tout pour 22 euros. Ensemble satisfaisant pour un soir de fainéantise ! !

Vous êtes sur la page Le Grand Zampano à Villeurbanne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.