La Douce Vallée

L'aulnaye
Vigneux de Bretagne

• Parc de détente
  • Prise en charge des animaux domestiques
  • Hébergement d'animaux

1 avis sur La Douce Vallée

VidockPrince

Par , le 28/08/2012

Le 22 /08, nous avons confié nos chiens à la pension "La douce vallée". Le 24 nous avons reçu sur notre téléphone portable un message disant qu'un de nos chiens avait "égorgé" l'autre et qu'il s'était "acharné dessus". Je ne sais pas si vous imaginez le choc que celà nous a fait d'entendre ces termes. Nous ne remettons pas en cause le contenu du messsage mais simplement le manque de tact, nous demander de les rappeler aurait été amplement suffisant. Nous n'avons pu les joindre par téléphone que 5 h après avoir entendu le message. A l'écoute de ces propos et selon ce qu'ils nous ont expliqués, nous avons décidé de faire piquer notre 2ème chien car nous avons un enfant de 22 mois et que sous le choc nous avons eu peur pour lui. Lorsque nous sommes arrivés à la pension, la personne qui nous a reçu a commencé à nous détailler les blessures de l'autre chien et il a fallu qu'on lui dise, mon mari et moi par 2 fois avant qu'il ne s'arrête. Nous lui avons demandé d'être plus diplomate pour une éventuelle prochaine fois. Au final, nous avons perdu nos 2 chiens et avons plus de frais vétos que de pension même si les personnes n'ont fait aucun geste pour nous montrer leur soutien. Malheureusement, nous ne saurons jamais ce qui s'est vraiment passé mais 2 chiens sont morts, notre fils les cherche, nous sommes malheureux et nous n'avons pas entendu parler de leur panier lorsque nous sommes allés chercher le 2 ème. Voilà pourquoi je ne recommanderais pas cette pension, ils manquent de professionnalisme et encore moins d'humanité !!

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Douce Vallée à Vigneux de Bretagne. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Vigneux de Bretagne, mais aussi les meilleures adresses Animaux.