Le Jade D'asie

60 avenue de la grande bégude
Venelles

Avec plus de 150m² situé en plein cœur de Venelles, le Jade D'asie est un restaurant asiatique au design élégant et au concept subtil.

Sa cuisine généreuse et authentique vous fera découvrir les merveilles de la nourriture traditionnelle vietnamienne, coréenne, japonaise, thaïlandaise ou encore chinoise dans un cadre exceptionnel et convivial ou à emporter.

Le restaurant dispose d'une salle climatisée et une terrasse extérieure où vous pourrez savourer les plats du menu à volonté.

Vous pouvez également privatiser le restaurant pour vos repas d'affaire, mariage, fêtes, soirée en amis

5 avis sur Le Jade D'asie

Johan404

Par , le 02/07/2015

Pour moins de 14€ on a un repas convenable, tout ça présenté sous forme d'un grand buffet varié à volonté. La qualité des aliments n'est pas merveilleuse mais elle est appréciable pour le prix payés. Il n'y a pas de file d'attente, et le fait de pouvoir manger en terrasse est un plus! Je recommande ce lieu si vous aimez la nourriture asiatique et que vous avez une grosse faim !
personnel sympa au passage

CarlRako

Par , le 10/06/2015

Un restaurant typiquement asiatique avec son buffet à volonté avec les nems, les samoussas, les sushis, les makis, les beignets de crevettes et autres fritures.
le buffet est plutôt classique mais l'avantage c'est que le restaurant est moyennement fréquenté, tout du moins ce mercredi midi. Il y avait suffisamment de personne pour que la rotation du buffet se fasse en continue, les produits étaient toujours chauds.
Pas de longue file d'attente derrière les buffets, ça c'est appréciable quand on n'a que 45 minutes pour manger.

Le plus c'est qu'il dispose d'une terrasse couverte, donc on ne cuit pas en même temps qu'on mange et pour ceux qui veulent vraiment bronzer tout en mangeant il y a également des tables sur une autre terrasse qui profitent pleinement des rayons de soleil.

Le tarif est tout à fait raisonnable! Je recommande

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 16/10/2015

Voilà un endroit approprié pour celui qui a très faim et souhaite se rassasier, car ici c'est tout à volonté ! Une bonne manière de manger bien plus qu'on ne devrait...
Il y a beaucoup de choix, par contre, pas de miracle, ça sent l’industriel....
Les sushis sont très très moyens, et la sauce semble coupée avec de l'eau.
Pour les noms et les fritures, elles sont bonnes, toutefois j'ai dû réclamer du citron, inexistant dans le buffet.
Accueil correct, propre, parking, resto à l'étage mais accessible avec un ascenseur en cas de mobilité réduite.

fab

Par , le 15/07/2015

Un buffet bien garni de produits asiatiques en général : du japonais (sushi, makis, etc), au chinois (nems, poulet et porc en sauces). Ce n'est pas mauvais mais on voit que c'est de l'industriel pour la plupart de ce qui est proposé. A 13€ le buffet, on en a pour son argent. Le service est correct et la terrasse extérieure plutôt agréable.

Le 02/07/2015

Il ne faut pas s'attendre à un miracle il s'agit d'une formule "buffet à volonté" et dans la majorité des cas " à volonté " ne rime pas avec qualité et cela s'en ressent, beaucoup de fritures, des sushis d'une piètres qualités, il reste cependant quelques plats convenables, nouilles sautées/brochettes de poulet.

Au niveau des desserts je me suis attardé sur une mousse au chocolat tout à fait acceptable j'ai poursuivi par des tranches de fruit et principalement des oranges qui étaient goûteuses.

Dans l'ensemble pour un prix de 13 euros et d'une petite terrasse couverte le rapport qualité prix est bien présent mais pour ma part cela restera une aventure d'un midi

Vous êtes sur la page Le Jade D'asie à Venelles. Découvrez d'autres Restaurants à Venelles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.