Centre Helio Marin - 3 étoiles

• Multilingue

1 avis sur Centre Helio Marin - 3 étoiles

katera59

Par , le 09/08/2014

Le camping naturiste se trouve juste à côté du camping de ACM Atlantic Club Montalivet et se trouve être plus grand, 3 fois plus grand environ. De l’entrée du camping ACM à l’entrée du camping CHM, il faut parcourir bientôt 2kms.
Doté d’un parking sur le devant, j’y ai garé ma voiture pour pouvoir y entrer à pied.
L’entrée dans le lieu est trés réglementé et il a fallu donner une carte d’identité et signer un document qui stipulait combien de personnes pénétraient dans le lieu.
Une fois à l’intérieur, j’ai pû découvrir un camping, immense, avec ses 2 piscines, sa clinique médicale, son terrain de tennis, sa supérette et son bar/restaurant, situé quasiment en bord de plage.
Trés grand, les habitants ou les locataires des lieux possèdent des chalets plus ou moins grands et plus ou moins beaux.
De toute façon, ils passent la majeure partie de leur temps dehors, donc l’intérieur leur importe peu.
J’ai été invitée par mes voisins de maison qui ont un chalet dans ce camping et qui font du naturisme depuis plusieurs années. Ils m’ont fait visiter leur lieu de vacances. En entrant dans le camping naturiste après 22h, les personnes sont quasiment tous habillées et nous avons pû passer incognito, vu que ne faisant pas de naturisme, nous ne nous sommes pas déshabillés pour y entrer.
Ce qui est bien dans ce lieu de vacances, c’est que beaucoup de prestations sont offerts, ce qui permet de rester dedans, mais les grosses courses sont malgré tout à faire en extérieur car la petite supérette a aussi ses prix élevés.
Le camping dispose aussi de sa plage naturiste, nous pouvons nous y promener comme les naturistes peuvent se promener sur notre plage non naturiste, malgré le panneau stipulant qu'ils quittent la plage naturiste.

Commentaire de Adeloupian, le 16/03/2015

Bons commentaires et bonne description d'un établissement haut de gamme.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre Helio Marin - 3 étoiles à Vendays Montalivet. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vendays Montalivet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.