Camping Atlantic Club Montalivet

• Emplacement tentes

1 avis sur Camping Atlantic Club Montalivet

katera59

Par , le 06/08/2014

Pour arriver au camping ACM, il faut quitter la ville de Montalivet et longer l’avenue de l’Europe. Au bout de 3 kms, sur la droite, se trouve le parking du camping, la reception, le poste de sécurité et l’entrée avec la barrière qui s’ouvre et se ferme avec le badge qui nous ait donn é dés notre arrivée.
L’acceuil se passe trés bien et une fois la remise des clés du mobil-home, nous pouvons entrer la voiture et nous diriger vers notre « maison » pour les vacances.
Dans ce camping, il y a beaucoup de mobil-home avec façade en bois car le propriétaire a voulu garder un aspect nature sur le lieu, il y a aussi des tente équipée et des emplacements pour tentes.
Le camping est doté de 5 étoiles. En effet, il est situé à 500 mètres du bord de mer par laquelle nous y accédons par un chemin de sable et de cailloux.
Dans l’enceinte du camping, nous avons diverses prestations qui nous sont offertes.
En premier lieu, la piscine, chauffée à 26 degrés toute l’année, puis non couverte et qui comporte 2 toboggans, une pataugeoire et un grand bassin de profondeur maximum de 1m50. La piscine est ouverte de 10h à 18h45 et surveillée en juillet/août. Des transats sont mis à disposition.
Ensuite, il y a un centre de bien être avec une salle de fitness, un sauna, un hammam et un salon de coiffure, le tout payant.
Puis, un terrain de tennis, moyennant 9€ de l’heure, des tables de ping pong, un aire de jeux, un terrain de pétanque, un terrain de beach volley et volley ball et un terrain de football/basket ball.
Le camping propose une location de vélo, payante aussi.
Pour les amateurs de barbecue, il y a un endroit dédié spécialement aux barbecue, car le camping étant en zone incendie, il n’est pas possible de faire du barbecue en dehors de la zone spécifique ou alors il y a la possibilité de louer un barbecue au gaz qui seul est autorisé.
Dans le camping, il y a aussi un restaurant/snack et une supérette pour se dépanner en nourriture ou autres, elle fait aussi dépot de pain. Des cabanes sont aussi ouvertes la journée dans lesquelles nous trouvons un vendeur d’huitres, un vendeur de vin, normal, nous hommes dans le médoc, un stand de crêpes et gaufres que nous sentons dans tout le camping, un stand d’habits de plages et produits divers.
Le camping propose aussi des sorties à cheval ou poneys car il y a une écurie, biensûr ce n’est pas gratuit.
Nous pouvons aussi apprendre à surfer avec un animateur professionnel.
Beaucoup d’animations sont proposées pendant les deux mois d’été avec des tournois sportifs, des spectacles, des soirées loto et disco ou encore des repas à thème.
Les enfants ne sont pas en reste car il leur ait proposé des activités selon leur âge:mini club de 4 à 8 ans, club enfant de 8 à 12 ans et club ados pour les plus de 12 ans.
Nous pouvons aussi avoir un accés wifi à internet mais il nous en coutera 5 euros de l’heure ou 20 euros la semaine, la télévision dans le mobil home est aussi payante…
La nuit les allées du camping sont éclairées.
Mon séjour dans ce lieu s’est trés bien passé car le soleil a été de la partie sur mes 15 jours de vacances mais de mon opinion personnelle, il ne mérite pas ses 5 étoiles,même si le gérant nous garantissait les mêmes prestations en basse saison que haute saison, chose qui s’est avérait totalement fausse, car beaucoup de petits bémols constatés.

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 07/08/2014

Il a l'air sympa ton camping mais en effet, en est-il de même en basse saison?
Je suis surprise de voir que le wifi est payant. Je suis allée dans un petit camping local (3 étoiles de mémoire), et ce service était gratuit.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Atlantic Club Montalivet à Vendays Montalivet. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vendays Montalivet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.