Socoo'c

255 avenue gustave picard
Tourville la Rivière

Si vous êtes à la recherche d’un spécialiste de la cuisine à Rouen Tourville ou à proximité, vous ne pouvez pas mieux tomber ! Quelle que soit l’enveloppe budgétaire que vous avez prévu d'accorder à votre future cuisine, les Kitcheners (conseillers) sont en mesure de répondre à vos interrogations. D’une envie de cuisine équipée sur mesure, passez ainsi à un projet soigneusement ficelé. En venant discuter avec l'un des Kitcheners SoCoo’c à Rouen Tourville, vous ressortirez avec une vue en 3D, des recommandations personnalisées, une proposition détaillée et… un large sourire, bien sûr ! Notez enfin qu'en visitant notre site web vous pourrez découvrir une multitude de cuisines équipées inspirantes, chaleureuses et tendances !

• Distributeur
  • Nettoyeur vapeur
  • Hi-fi
  • Petit électroménager
  • Dépannage d'électroménager
  • Tables et chaises de cuisine
  • Cuisine sur mesure
  • Micro-ondes
  • Evier et robinetterie
  • Rangements et placards de cuisine
  • Service après vente
  • Réparation
  • Revendeur

3 avis sur Socoo'c

saufie27

Par , le 01/04/2011

J'ai été très bien conseillée et pourtant j'étais très indécise. J'ai changé d'avis plusieurs fois pour au final choisir mon premier choix et le vendeur est resté très gentil : ).

caroline80

Par , le 30/09/2013

Pour ma part je suis tombée sur une vendeuse très professionnelle et un super installateur... par contre oubliez le responsable de cette boutique qui a été particulièrement désagréable et n'essaie même pas de réparer les erreurs de ses collaborateurs (mauvaise pièce envoyée donc erreur d'hygena, ni reprise ni échangée...)dommage pour son équipe....

lachineuse76

Par , le 03/12/2009

Tout dépend du vendeur sur lequel vous tombez. Le mien s'est lamentablement lourdé sur ses mesures : 2 plans de travail non repris car déballés (fallait bien, sinon on n'aurait pas vu que ça n'allait pas) et jamais repris. Il m'a même suggéré d'en faire une table à manger. Et il était sérieux...

Vous êtes sur la page Socoo'c à Tourville la Rivière. Découvrez d'autres Cuisines à Tourville la Rivière, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.