Ikea Rouen

Avenue gustave picard
Tourville la Rivière

Zac Du Clos aux Antes

Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement. Vente en ligne et 30 magasins pour vous accueillir

14 avis sur Ikea Rouen

sarahmarine

Par , le 13/12/2015

Très bonne enseigne, c'est toujours un plaisir de s'y rendre.

Il y a beaucoup de choix, des produits qui viennent de plus en plus de meilleure qualité. Et les prix eux non pas bougés, c'est toujours des petits prix, tout ce qu'on apprécies.

J'aime particulièrement le nouveau rayon papeterie que propose le magasin, on retrouve pleins de fourniture de bureau et autres à prix réduits.

Le rayon 'au coin des bonnes affaires" est également très bien, il est souvent fournis et c'est encore moins chers (n'oubliez pas d'y faire un tour lors de vos visites, ça vaut le détour).

Le restaurant et le snack sont eux aussi très bien, ils proposent de bons produits à petits prix.

Seul petit bémol : les conseillers de vente ne connaissent pas toujours ce qui se trouve dans leur rayon.. Dommage!

Elimy

Par , le 16/08/2012

Un restaurant qui joint l'utile à l'agréable très pratique et rapide ce qui permet de faire une petite pause pendant le shopping dans le magasin et de se poser un peu
pas de la grande cuisine mais le prix est interressnt.

saufie27

Par , le 01/04/2011

Avant de me rendre à Ikéa, je regarde sur leur site où se trouve les articles que je désire acheter. Ne comptez pas trouver l'aide d'un vendeur : à Ikéa on se débrouille seul. N'y allez pas le samedi après midi, c'est la sortie de pas mal de famille donc c'est blindé. Je préfère y aller en semaine, vite fait, bien fait.
Le restaurant d'Ikéa a des prix imbattables. On peut y manger pour pas cher. Par contre je ne trouve pas ça bon du tout ! Les produits sont de mauvaises qualités, comme ceux d'un discount. Niveau cadre c'est horrible pour moi : manger au beau milieu d'un magasin... Vive l'intimité !

Sarahmarine

Commentaire de Sarahmarine, le 09/08/2015

Je suis du meme avis, meme 4ans après..

monchouamoi

Par , le 12/05/2010

Le magasin où je peux passer des heures ! Rien à redire ! Foncez ! Tout est fait pour nous simplifier la vie à des prix plus ou moins corrects !

arly14

Par , le 22/04/2010

Très bon rapport qualité/prix. J'adore ce magasin, même s'il faut s'armer de patiente dès que l'on veut un renseignement ou aller en caisse !!!

flavie2718

Par , le 28/12/2012

Beaucoup de choix, beaucoup de petits prix, très grand magasin attirant, par contre toujours blindé, on attends longtemps en caisse et on n'est pas conseillé par les vendeurs, c'est bien dommage....
Très bon coin cuisine, le restaurant est propre c'est vraiment bon et pas cher du tout !!
A recommander...

fanet76

Par , le 03/12/2012

Ce magasin propose beaucoup de solutions à petit prix, j'aime beaucoup leur linge de lit, le rayon cuisine, le restaurant et la boutique, le petit plus les soirées suédoises
dommage qu'il y est peu de personnel.

bettyboop13

Par , le 07/11/2011

Ikéa se trouve dans la zone commerciale de Tourville. On y trouve de tout : des meubles, de la vaisselle, des éléments de décoration pour la maison et même un rayon plantes ! On se sert seul dans les "casiers" prévus à cet effet. Les prix sont abordables. Le parking est très grand, on peut s'y garer facilement.

dilou123

Par , le 05/01/2011

Ce magasin m'a l'air plus petit que celui de Plaisir. En revanche, on y trouve quand même de tout et c'est toujours super d'y aller. Le restaurant (c'est un self) est très bien et peu coûteux. On y trouve des plats françaie autant que des plats Suédois. Un vrai régal !

seblegentil

Par , le 27/07/2010

Un magasin idéalement placé avec un grand parking mais évitez les jours d'affluence (Samedi et veille de fêtes) car il est très vite rempli. Bon accueil et un large choix dans tous les domaines.

natydu27

Par , le 26/05/2010

Un choix de vaisselles modernes et classiques très varié, des meubles de bonnes qualités et facile à monter grâce aux notices très simples.

lachineuse76

Par , le 04/12/2009

Testé une fois. Ben, ma foi... Pour un vendeur de meubles et d'articles en tout genre ; c'est pas pire que dans certaines brasseries.

Le 04/10/2013

Très bon magasin ! Il est très grand, avec énormément de choix! Tout est bien indiqué, il faut juste ne pas être pressé lorsqu'on s'y rend, car le temps d'attente en caisse est très long, même si les caissières et caissiers sont très sympathiques !

Le 27/07/2010

Je vais parfois à Ikéa en famille, j'aime bien et j'arrive à trouver des articles qui me plaisent.

Vous êtes sur la page Ikea Rouen à Tourville la Rivière. Découvrez d'autres Cuisines à Tourville la Rivière, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.