The Frog & Rosbif, Toulouse

14 rue de l'industrie
Toulouse

The first English pub & microbrewery of its kind to be opened right in the centre of the "Ville Rose", The Frog & Rosbif is a great place to enjoy live sports or a lively pub quiz with a pint of home brewed beer and a FrogBurger. It is also one of the hottest late-night and pre-club bars in Toulouse.

5 avis sur The Frog & Rosbif, Toulouse

Napio13

Par , le 12/02/2013

Bar sympa pour débuter une soirée entre amis. Les bières proposées sont moyennes.
L'ambiance est à son comble les dimanches soirs lors des quizz par équipe !

fannyludo

Par , le 21/03/2011

Endroit assez sympa pour prendre un verre ou s'amuser à faire les quizz les soirs programmés ce n'est pas l'un des meilleurs pub mais on s'y sent bien.

nine31

Par , le 31/08/2012

Endroit sympa pour se retrouver entre amis et partager une bonne bière.
Beaucoup de monde et bonne ambiance.

AurelienF

Par , le 21/03/2011

Avec le regard de ce pub il y a quelques années, je trouve qu'il a perdu son bel esprit, celui justement qu'on retrouve dans ce qu'on appelle un pub. Aujourd'hui, certes ils font encore leur bière maison mais n'ont de pub que le nom. Ca n'empêche pas les serveurs d'être sympa et l'ambiance aussi pour ceux qui aiment la musique fun nrj.

levski

Par , le 04/11/2009

Endroit convivial pour boire une bière entre amis. Ambiance festive, bar à succès, du coup beaucoup du monde.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page The Frog & Rosbif, Toulouse à Toulouse. Découvrez d'autres Bars à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.