Chez Tonton

16 place saint pierre
Toulouse

Chez Tonton est un bar réputé à Toulouse, se distinguant par sa décoration particulière, avec ses tableaux surréalistes créés par Androuz, un étudiant talentueux de l'école des Beaux Arts de Toulouse. Le lieu accueille une clientèle diversifiée, notamment les étudiants de la faculté de droit située non loin du bar, des rugbymen et des jeunes branchés. Dans une ambiance musicale chaleureuse aux rythmes rock ou pop, vous pourrez y venir pour prendre un verre entre amis, avec quelques gourmandises telles que les pizzas ou les tapas. Profitez également de l'happy hour qui a lieu chaque soir de 19h à 21h, où vous pourrez savourer le pastis, spécialité de la maison.

• Happy hours
  • Boissons alcoolisées

10 avis sur Chez Tonton

bono56

Par , le 10/09/2012

Si vous allez un jour à Toulouse, c'est l'endroit idéale pour aller boire un verre et passer une bonne soirée.

gretou

Par , le 03/06/2012

La dernière fois que j'y suis allée c'était un vendredi soir je crois pour fêter la fin des partiels. Il y avait un monde fou, il devait faire pas loin de 40 degré à l'intérieur, pas moyen de circuler pour commander, j'ai abandonné et je suis rentrée chez moi.

coquelicot54

Par , le 06/01/2011

Le bar des fetards et etudiants !!! Le lieu est petit mais souvent une bonne ambiance.

Larssou

Par , le 23/01/2014

Bonne ambiance pour faire la fête. C'est surtout un repère pour les jeunes et les étudiants. Les prix sont très doux surtout pendant les happy hours.

linsadar

Par , le 02/08/2013

Connu et reconnu des étudiants, c'est le lieu de Toulouse pour se retrouver entre amis. Très bon ambiance et très bon accueil.

ohtoulouse

Par , le 04/04/2012

Ahh la place Saint Pierre et les soirées étudiantes. Pastis au mètre mais aussi, rappelons-le, bière au mètre. Très bonne ambiance étudiante ; toujours du monde. Si vous souhaiter déguster un verre de manière agréable, venez plutôt en fin de journée et évitez le jeudi soir. Pour les jeunes, foncez après manger.

AurelienF

Par , le 22/03/2011

Temple du pastis à Toulouse, chez Tonton est toujours une institution pour les étudiants. Attention aux âmes sensibles, les soirées y sont souvent bien arrosées et l'ambiance chaude !

levski

Par , le 04/11/2009

C'est le bar préféré des étudiants. Pastis ou bière au mètre pour moins d'une treintaine d'euros. La lumière est un peu crue, dommage pour l'ambiance.

Le 09/03/2013

Ahhh chez tonton. Que de bons moment passés la-bas. Très bon rapport qualité-prix-ambiance. L'idéal pour rencontrer du monde. Par contre il faut venir de bonne heure si vous voulez une place assise parce que c'est tout le temps bondé.

Le 12/10/2011

LE bar de Toulouse !!! Son fameux pastis au mètre ! ! Une ambiance bien sympa, mais il faudrait pousser les murs et agrandir...

Vous êtes sur la page Chez Tonton à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.