Kiloutou

Rue de la fraternité
Tonnay Charente

ZAC de la Fraternité

Vous souhaitez louer du matériel pour votre chantier ou pour des travaux ponctuels ? Notre agence Kiloutou Tonnay-Charente (17430) vous propose la gamme d'outillage et d'engins de chantier la plus large du marché. Nous garantissons un matériel fiable et robuste grâce aux contrôles effectués. Profitez de nos services de livraison et de suivi de livraison ainsi que de l'assistance en cas de panne. Que vous soyez professionnel ou particulier, notre équipe d'experts vous conseillera dans le choix de votre matériel et vous accompagnera tout au long de la prestation de location.

Samedi Fermé
  • Matériaux de construction

Promotions

Location d'un échafaudage : lequel choisir ?
Konseil de pro ????
Et vous, quel(s) échafaudages utilisez-vous sur vos chantiers ?

Vidéo

1 avis sur Kiloutou

OSS

Par , le 21/06/2016

Par principe, et cela n’engage que moi, je ne souhaite pas faire d’avis sur de grandes enseignes telles que Auchan, Leclerc, Carrefour, Leroy Merlin, Bricorama, Kyabi, La Halle, la Foire-Fouille etc… En effet, je pense que l’exercice est un peu trop facile, tout le monde connaît ces lieux et les côtoie de façon régulière. Donc, je n’y vois aucun intérêt.

Mais là, je l’avoue, je me dois de faire un avis sur le magasin Kiloutou. Pourquoi cette volte face ? C’est très facile à dire : j’ai été reçu royalement, conseillé de façon très professionnelle avec cette notion de vouloir vous offrir le meilleur pour que vous puissiez faire vos travaux dans d’excellentes conditions, au meilleur prix et avec du matériel de qualité.

Certes, il ne faut pas vous attendre à ce que tout le matériel proposé soit flambant neuf, non, ce serait une gageure, mais le matériel mis à votre disposition est en très bon état de fonctionnement.

J’ai eu l’occasion d’avoir affaire à cette enseigne, que ce soit en région parisienne ou à Avignon. A chaque fois j’avais noté cet accueil que l’on vous réserve, courtois, franc et jovial.

Mais, ce que je voudrais rajouter c’est que j’ai pu bénéficier d’un geste commercial sans que je le demande. Pour mes derniers travaux de jardinage, j’avais loué un broyeur de végétaux, du vendredi apm au lundi matin. Et l’appareil qui fut mis à ma disposition fut en tout point remarquable d’efficacité et de rapidité dans la mise en œuvre. Seulement, il arrive parfois qu’une panne survienne. Ce n’était pas grand-chose, un fil qui s’est dénudé et en cherchant la cause de la panne et l’aide téléphonique de la direction, j’ai pu continuer mes travaux. Le lundi au paiement de la facture, une remise de 30 € m’a été établie pour cause de désagrément et je n’avais rien demandé, soit 18% du montant total.

Ce n’est pas pour rien que Kiloutou eut en 2015 le label « Top Employeur » pour le développement durable, récompense décernée par le congrès annuel des loueurs de matériels. Pour vos gros chantiers, Kiloutou vous suit dans toutes les démarches liées à la sécurité et à l’environnement. Kiloutou, c’est 150 sites de formation partout en France pour les utilisateurs avec 75 % du temps consacré à la pratique (conduite d’engins de chantier, utilisation des plates-formes élévatrices, conduite de chariots élévateurs). Et, enfin, Kiloutou donne sa chance aux jeunes en difficulté et leur propose une formation adaptée pour devenir technicien de maintenance.

Voici les raisons pour lesquelles je me devais de faire cet avis.

Commentaire de Julie93, le 21/06/2016

Je ne partage pas ton avis Oss sur le fait que tout le monde connait les grandes enseignes alors pas besoin de donner son avis, il y a toujours une première fois et c'est bien de savoir où l'on met les pieds et la CB
Je lis beaucoup les avis même pour des adresses connues et ils me sont parfois bien utiles.
Mais c'est ton droit de penser ainsi et je le respecte bien sûr
En tout cas merci pour ce bel avis

Commentaire de Bettyoups, le 22/06/2016

Bel avis et effectivement une enseigne qui l'a mérité autant pour le professionnalisme que pour l'aide qu'elle apporte aux jeunes en difficultés ! Merci, Oss !

Commentaire de Cjp95, le 26/06/2016

Si je résume ->
" j’ai été reçu royalement, conseillé de façon très professionnelle & épaulé comme un Dieu "
Mais je dépose le copyright pour France & EU avant qu'on me la chipe pour l'utiliser !

Commentaire de Mababe, le 30/06/2016

Très bel avis OSS, merci à toi

Vous êtes sur la page Kiloutou à Tonnay Charente. Découvrez d'autres Drogueries et Quincailleries à Tonnay Charente, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.