Ryser Couleurs Et Matieres

• Décoration jardin

1 avis sur Ryser Couleurs Et Matieres

OSS

Par , le 16/03/2016, modifié le 18/03/2016

Sans doute avez-vous déjà été confrontés, lors d’une visite dans une enseigne de bricolage, à une interrogation, une inquiétude, un désarroi dans le choix d’un produit. Vous êtes devant le rayonnage, vous cherchez votre article, vous ne le trouvez pas, vous vous mettez en quête d’un revendeur que vous ne trouvez pas non plus et cela devient vite énervant. Ce fut mon cas pour la remise en état d’une cheminée en pierre, très ancienne. Non seulement je n’ai pas eu ce que je recherchais mais les conseils du préposé au rayon furent très énigmatiques…

Bref, en me renseignant auprès d’amis, je me suis rendu au magasin RYSER (couleurs et matières) pour avoir la réponse à mon problème. La porte passée, une grande salle vous propose des rayonnages de peintures de grandes marques et de différentes qualités, dans un large pantone de couleurs, diverses sortes de planchers d’excellente facture, des « tables » de catalogues pour vos futurs choix en matière de tapisseries (moquette et papiers), un rayon staff pour moulures, patères, consoles et autres corniches. Des rideaux et diverses tringles, un rayon de divers matériels et accessoires pour réaliser vos travaux.

La spécialité de cette enseigne est de préparer vos couleurs choisies en fonction de vos goûts et besoins. Sandrine, décoratrice diplômée d’état, outre son accueil et son sourire, est à votre disposition pour étudier vos différents projets et vous guider dans vos choix d’harmonie de couleurs et de matières. Elle se déplace chez vous pour étudier, aider et conseiller avec vous-mêmes les meilleures solutions.

A-t-elle répondu à mon souci du moment ? Oui et non, parole de Jésuite ! En fait, ma cheminée d’époque a un sacré besoin de rénovation complète. Sandrine possède bien les produits adéquats mais m’a conseillé sagement de me tourner plutôt vers un peintre professionnel, voire artiste peintre.

Je ne regrette en rien ma visite car j’ai pu déambuler entre les diverses présentations et j’ai retenue quelques idées de décoration futures auxquelles je n’avais pas pensé ;

A bientôt Sandrine !

Mababe

Commentaire de Mababe, le 18/03/2016

Superbe avis, comme toujours, merci à toi OSS !

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 19/03/2016

Non seulement, cette professionnelle est sympathique et est de plus de bons conseils , avec un magasin aussi bien fourni, je suis sûr que tu y retournas pour de futurs travaux, merci Oss !

Vous êtes sur la page Ryser Couleurs Et Matieres à Tonnay Charente. Découvrez d'autres Décoration à Tonnay Charente, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.