Envie

6 rue herrade (koenigshoffen)
Strasbourg

• Réfrigérateur

2 avis sur Envie

niederchan

Par , le 28/09/2012

Moi je leur ai acheté un lave linge et il a tenu 7 ans avant sa première panne !Pas mal pour une occasion, non ? ? ? J'en suis super contente et je n'hésiterais pas une seule seconde à retourner chez eux, quand il sera temps de la changer.

Blues

Par , le 18/02/2012

J'ai acheté une machine à laver chez Envie parce que je connaissait leur réputation d'avant. Une Arthur Martin payée 259 €. J'arrive chez moi avec ma machine, tambour cassé. Ils me l'ont remplacé rapidement par un autre modèle que je ne voulais pas, sans possibilité de remboursement. J'ai accepté en me disant que pour le prix et dans l'urgence d'avoir une machine, ce pouvait être un bon compromis. J'aurais souhaité pouvoir choisir mon modèle quitte à payer la différence. Quand ils m'ont livré la seconde machine, il manquait un pied et la machine ne fonctionnait pas bien, gros bruits, lavage à 40 et 60° qui durait plus de 3 heures. J'ai réclamé pendant 6 mois sans rien en retour. Ni intervention, ni pied. Aujourd'hui ma machine est définitivement tombée en panne, je suis allé les voir pour des conseils pensant que la dernière expérience était de la malchance. Je suis reparti déçu avec l'impression d'avoir dérangé le vendeur alors que j'étais là pour un autre achat !!! Là je lui ai dit gentillement que j'avais eu des souci lors d'un précédent achat et que je revenais en pensant que les choses avaient peut être changé, et la réponse m'a définitivement fâché avec eux.

Vous êtes sur la page Envie à Strasbourg. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.