Brice

10 rue des grandes arcades
Strasbourg

La boutique Brice est une boutique pour les messieurs et présente ses collections sur la rue des grandes arcades à Strasbourg. C’est une enseigne de mode au cadre décontracté et au look contemporain qui vous attend tout au long de la semaine pour un rendez-vous shopping. Venez vous inspirez des pièces représentées sur place dont les pantalons, les chemises, les vestes, les pantalons, les manteaux, les pulls et les Tee-shirt. Vous y trouverez aussi des accessoires masculins comme les chaussures, les cravates, les ceintures et les chaussettes.

• Pulls
  • Chemises - manches longues

1 avis sur Brice

linieres

Par , le 18/10/2016

Je pense que le magasin a été relooké car il est tout beau, tout lumineux. Parfaitement situé tout proche de la place centrale de Strasbourg, on ne peut pas le "louper". Il y en a plusieurs à Strasbourg mais celui-là est très pratique. Je suppose que les vêtements sont les mêmes dans tous les Brice de France; vêtements pas très chers et qui ne font pas "guenille". Un costume à moins de 300 euros, un pull à moins de 30 euros cela permettra à beaucoup de s'habiller bien pour pas trop cher. Les vendeuses sont super et conseillent honnêtement. Dommage que les retouches soient payantes mais la bonne humeur des vendeuses fait passer la pilule !

Vous êtes sur la page Brice à Strasbourg. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.