Camaieu International

• Tenues maternité

7 avis sur Camaieu International

linieres

Par , le 17/03/2014

J'aime bien cette enseigne qui propose toujours de jolis vêtements, tailleurs colorés et qu'on ne voit pas sur tout le monde. Ambiance sympa dans le magasin et des vendeuses disponibles et ne flattant pas la cliente pour vendre.

Quilaztli

Par , le 04/01/2013

Petits prix qui font toujours plaisir sauf que si l'on cherche des grandes tailles, il vaut mieux éviter ce magasin.
L'accueil est agréable et sympathique, les vendeuses sont présentes pour les petits conseils lorsqu'on hésite.

ariel

Par , le 01/08/2012

Des prix sympathiques et un rapport qualité/ prix tout à fait honorable. Les modèles sont en général déclinés dans plusieurs coloris tout aussi plaisant les uns que les autres.

soniakdo

Par , le 26/12/2009

Un de mes magasin prefere de part son prix et sa varieté !!

crystalle

Par , le 17/12/2009

Moi qui suis difficile, pour vous dire, à chaque fois j'y vais, je ressors avec un article !

CamilleSch

Par , le 28/11/2009

J'adore cette enseigne. On y trouve de très beaux vêtements, pas chers, sans défauts, dans de nombreux exemplaires pour chaque taille, de toutes les couleurs et pour tous les styles. Les vendeuses sont souriantes et serviables.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 09/09/2012

Des vetements basiques à petits prix. . Mais pas trop de qualité. Personnellement les miens perdent très vite en forme et les coutures se cassent.

Vous êtes sur la page Camaieu International à Strasbourg. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.