Free Dom Services à Domicile

29 rue wimpheling
Strasbourg

Service à domicile

Spécialiste Ménage Repassage Désinfection Cirage parquet Nettoyage vitres Jardinage Taille Tonte Bricolage Garde d'enfants Sortie école Personnel qualifié et formé Réduction impôts 50% loi de finance

Vous recherchez une femme de ménage, une garde d'enfants ou un jardinier sur Strasbourg ou dans le Bas-Rhin?

Basé à l'ORANGERIE, FREE DOM STRASBOURG intervient pour des interventions régulières ou ponctuelles.

Vous avez l'assurance en toute tranquillité de trouver la personne et le service qui vous convient et dont vous avez besoin!

Nos équipes s'occupent de tout :
- Vous cherchez quelqu'un de confiance pour l'entretien de votre maison ? Nos employés de maison sont formés et expérimentés !
- Vous souhaitez que votre jardin soit impeccable ce week end ? Nous avons des jardiniers efficace intervenant avec leurs propres outils et vous apportant des conseils en jardinage.
- Besoin d'une personne de confiance pour garder vos enfants? Notre critère de sélection : l'EXPÉRIENCE en garde d'enfants. Assistantes maternelles, formation petite enfance ou étudiantes.
- Vous voulez quitter votre résidence en toute sérénité? J'interviens en personne pour surveiller et vérifiez que tout va bien à votre domicile (infraction, soin des animaux, dégâts électriques/des eaux...)

de 09H30 à 12H30 et de 14H à 18H

• Assistante maternelle
  • Auxiliaire parentale
  • Garde partagée
  • Crèche collective
  • Horaire variable
  • Garde d'enfant d'urgence
  • Garde d'enfant en langue étrangère
  • Garde ponctuelle
  • Garde d'enfant en situation de handicap
  • Garde d'enfant à domicile
  • Garde d'enfant à temps complet
  • Garde d'enfant à temps partiel
  • Surveillance des devoirs
  • Serre de jardin
  • Nettoyage du sol
  • Rangement
  • Nettoyage de la cuisine
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Entretien du linge
  • Repassage
  • Etendage du linge
  • Nettoyage du linge
  • Entretien du mobilier
  • Dépoussièrage de haut en bas

Actualités

Interventions sur Strasbourg Communauté Urbaine de Strasbourg et le Bas-Rhin

Pour des prestations ponctuelles de jardinage
Vous n'avez pas le temps, ou la possibilité, de vous occuper du jardinage et vous souhaitez en profiter : nous intervenons sur votre demande pour des prestations ponctuelles ou régulières.

Pour l'entretien régulier du jardin
Nos jardiniers sont des professionnels équipés du matériel nécessaire à la réalisation de prestations régulières : tonte de la pelouse, taille de la haie, taille des arbustes ...

Les jardiniers réalisent des prestations telles que :

* Tous les petits travaux de jardinage relevant de l'entretien courant des espaces extérieurs du domicile du particulier
* Taille des haies(Tuyas, Troëns, Lauriers)
* Nettoyage des espaces extérieurs
* Engazonnement, scarification
* Débroussaillage
* Tonte et ramassage du gazon
* Désherbage préventif
* Taille des massifs d'arbuste (toutes saisons)
* Béchage
* Taille de rosiers
* Désherbage des allées
* Ramassage des feuilles
* Evacuation des déchets

FREE DOM' est une entreprise de services à domicile agréée par l'État. Vous bénéficiez d'une déduction fiscale de 50% du montant des horaires facturées et encaissées. Cette déduction est proposée dans le cas où vous êtes soumis à l'impôt sur le revenu et pour une valeur maximale de 12000 € facturées et réalisées dans l'année. Les prestations de jardinage sont plafonnées à un montant de 3000 euros de dépenses engagées dans l'année.

Tarifs (prestations de minimum 2H)

Avant déduction/crédit d'impôts
29,25€ de l'heure
Après déduction/crédit d'impôts
de 14,62€ de l'heure

Déplacement : 8 € Strasbourg et CUS
Évacuation des déchets : 8€/60kg

FREE DOM STRASBOURG
29 rue Wimpheling (quartier Orangerie)
67000 STRASBOURG
Tél. 03 88 34 77 93
e-mail : agence.strasbourg@free-dom.fr

Vous êtes sur la page Free Dom Services à Domicile à Strasbourg. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.