Le Solbet - Chez Ida Et Lulu

• Chambres non-fumeurs
  • Petit déjeuner
  • Parking privé
  • Salle de bains privée
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Vente de fromages
  • Artisan fromager
  • Fromagerie artisanale
  • Télévision

1 avis sur Le Solbet - Chez Ida Et Lulu

Par , le 07/07/2014

J'adore et je les adore.... car je l'ai connais depuis un bon nombre d'années et franchement comment ne pas les mettre sur justacôté.

Fromage de chèvres fait par leurs soins. Ils en font de toutes sortes et on peut les acheter directement chez eux. Ils les mettent aussi dans les magasins comme Super U ou autre du coin.
Cependant je conseille vivement à tout le monde de se rendre dans ce petit village haut perché. Il y a de superbes paysages à voir en plus de pouvoir faire le plein de petits fromages de chèvres.

Les chèvres peuvent être vues et même touchées.

Les fromages sont excellents.

Ils font aussi gîtes mais je ne peux pas en dire grand chose vu que je n'ai pas testé. Tout ce que je peux vous dire c'est que le cadre est magnifique et calme.

Je conseille à toutes les personnes qui aiment la nature.

Commentaire de Sofysofy, le 08/07/2014

T'as encore de la neige

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 08/07/2014

Très joli le gite,une bonne adresse à retenir

Commentaire de Quilaztli, le 08/07/2014

Mdr Sofysofy non ancienne photo

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/07/2014

Merci pour cette' adresse nature' , Quilaztli .S'il y a en plus du bon fromage de chèvre fait maison : miam !

Commentaire de Quilaztli, le 09/07/2014

Oui du fromage de chèvre à tous les arômes... j'adore le frais aux herbes c'est excellent.
mais les autres sont très bien aussi

Commentaire de Julie93, le 15/07/2014

C'est un endroit comme je les adore moi aussi ! Les biquettes sont trop craquantes et j'imagine bien l'endroit, il y en a en Haute Savoie, un pur bonheur !

Commentaire de Quilaztli, le 15/07/2014

Oui Julie en Haute Savoie il y a le village des chèvres qui est très connu j'adore y aller ^^ mais c'est plus touristique et pas de fromage de chèvre lol

Commentaire de Julie93, le 15/07/2014

Je pensais en particulier à celui de la Clusaz et là on va du fromage

Vous êtes sur la page Le Solbet - Chez Ida Et Lulu à Solbach. Découvrez d'autres Fromageries à Solbach, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.