Le Printemps Des Artisans

• Evènement de savoir-faire - artisanat

1 avis sur Le Printemps Des Artisans

cjp95

Par , le 14/03/2018

Si la " Semaine Nationale de l’ Artisanat " ( 16 au 23 mars 2018 ) regroupe une multitude d’ initiatives locales de promotion de l’ artisanat sous toutes ses formes, dans ma localité, cela se traduit par " le Printemps des Artisans ", exposition-vente organisée en l' Orangerie du Val Ombreux, initiative qui s' arroge comme premier mérite, celui d' offrir une visibilité inespérée à tous créateurs de talent, pas forcément de génie ( mode, décoration, mobilier, ... ) mais ô combien généralement inventifs.
Le second avantage serait celui de favoriser pour le public un contact direct avec tous les artisans, présents par rotation de permanence durant le déroulement de la manifestation, personnalisant au mieux votre acquisition d' une coloriation plus spécifique.
Quant au privilège accordé à chaque visiteur, c' est de pouvoir examiner, essayer, caresser, ... une fois sur place la trouvaille convoitée, dont certains modèles originaux illustrent de façon plus visuelle cet avis, lien glissé sur la fiche offrant tous détails quant à la vingtaine d' intervenants à l' affiche.

Commentaire de Julie93, le 14/03/2018

inventifs et magnifiques, j'aime presque tous les modèles !

Commentaire de Adeloupian, le 14/03/2018

J'aime bien ces manifestations en général et celle de l'Artisanat en particulier .
Merci Cjp !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 15/03/2018

Beaucoup de créativité ... ces manifestations sont toujours intéressantes !!

Commentaire de Cjp95, le 15/03/2018

C'est fou effectivement comme on peut apprécier ce type de manifestation, car bien souvent, on y trouve toujours ce quelque chose d'original et exclusif qui nous plaît. Et il n'est pas exclu qu'à l'occasion de la " Semaine Nationale de l’ Artisanat " qui s'annonce, à votre tour vous ne puissiez succomber.

Commentaire de Dom41, le 16/03/2018

De bien originales réalisations ! Pour ma part à suivre l'année prochaine !

Commentaire de Cjp95, le 17/03/2018

Aussi, l'an prochain Dom tu s'ras mon ambassadeur, ce qui me permettra de glisser sportivement comme généralement à cette époque sur les pistes enneigées. Et ça tombe plutôt bien, avec flocon blanc prévu ce jour en IDF ( Ile de France ), ce qui me permet de te passer consciencieusement le relais.

Commentaire de Dom41, le 17/03/2018

Merci Cjp pour ce relais Promis je ferai le maximum pour 2019 !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 20/03/2018

Hommage à la créativité et à ces hommes et femmes qui tout simplement, ont de l'or dans les mains, et beaucoup de carats derrière...

Commentaire de Cjp95, le 20/03/2018

Bravo Mickaël pour ta formulation et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai relayé la " Semaine Nationale de l’ Artisanat " sur le fil de discussion -> [Lien] pour permettre à ceux et à celles qui en éprouvent l'envie de profiter des manifestations locales organisées dans leur région.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Printemps Des Artisans à Soisy sous Montmorency. Découvrez d'autres Art et artisanat à Soisy sous Montmorency, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.