Chantal Dauphin

Atelier de création, fabrication d'objets de décoration - Bougies parfumées en cire végétale, une cinquantaine de senteur - Produits cosmétiques, naturels et BIO - Huiles essentielles - Fleurs de Bach - Diffuseur....

du mardi au samedi: 10h-13h 15h30-19h30 Dimanche 10h-13h

• Formules repas à emporter
  • Produits vegans
  • Produits crus
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Décoration créative
  • Fabrication artisanale d'objets
  • Activité basée sur la découpe
  • Dessin
  • Décopatch
  • Produits de beauté naturels
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté

2 avis sur Chantal Dauphin

sandrineyou

Par , le 07/03/2012

Commercante très gentille et très agréable n'hésite pas a faire des gestes commerciales pour faire découvrir ses produits personnellement j'ai acheter plusieurs bougie senteur barbe à papa, jasmin et autres que j'ai offert et celle ci sente vraiment trop bon ! !

elfedouce

Par , le 06/05/2010

Décoration, senteur, la joie des yeux, une boutique à Soisy hors du commun : bougies parfumées, huiles essentielles etc. innombrables et somptueux pour votre peau mesdames messieurs ; vous y trouverez une crème destinée à votre peau, vous pouvez commander vos eaux de toilettes, huiles essentielles à vos envies spirituelles ; l'accueil y est très agréable, chaleureux, pas d'obligation mais non on ne peut en ressortir sans avoir envie d'y re-rentrer.

Aretbienetre

Commentaire de Aretbienetre (Propriétaire), le 03/06/2010

Cela me donne envie d'y aller mais j'y suis déjà toute la journée !!!! Merci pour ce commentaire - Elles sont vraiment adorables mes clientes.... Cordialement Chantal Dauphin.

Vous êtes sur la page Chantal Dauphin à Soisy sous Montmorency. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Soisy sous Montmorency, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.