Festival Du Feu D'artifice

1 place andré foulon
Soisy sous Montmorency

Hippodrome Soisy-Enghien les Bains

• Ateliers créatifs
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Non fumeur

1 avis sur Festival Du Feu D'artifice

cjp95

Par , le 08/09/2013

C'est par une salve d'applaudissements que s'est conclue l'envoûtante prestation, merveilleusement orchestrée, de ce festival de feux d'artifices 2013, manifestation qui marque chaque année à l'hippodrome sous voûte étoilée, au cours du 1er week-end de Septembre, la rentrée officielle de Soisy-sous Montmorency & d'Enghien les Bains.
Le spectacle fût grandiose, magique & ô combien captivant, jusqu'à cet ultime instant au cours duquel, dans l'embrasement général, les respirations s'arrêtent dans une communion générale de sons, de couleurs, de crépitements associées à celles des palpitation des coeurs.
Que mes clichés d'illustrations traduisent donc à tous les artificiers, créateurs, artistes & organisateurs, la reconnaissance du public pour l'onde d'émotions qu'ils ont su si bien maîtriser et dont on n'en ressort forcément qu'essouflé mais ravi...

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 10/09/2013

J'ai l'impression d'y être tellement ton avis est bien écrit! Merci pour avoir si bien décrit ces émotions que l'on ressent quand on regarde un feu d'artifice!

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Festival Du Feu D'artifice à Soisy sous Montmorency. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Soisy sous Montmorency, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.