Self'coif

Schirmeck

• Coupe
  • Permanente
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

2 avis sur Self'coif

Par , le 06/03/2014

Petite nouveauté depuis quelques mois sur la ville de Schirmeck... un salon de coiffure en self. Oui oui cela existe et je trouve franchement que le concept est génial.

J'y ai donc emmené ma fille sans rendez-vous. Nous sommes accueillies avec un large sourire et après un devis de ce que nous désirons, la jeune femme m'annonce le prix à payer et me dit ensuite qu'à la fin soit le prix serait moindre soit le prix effectif donné.

Elle s'occupe de ma fille de suite, pas d'attente! Je dois dire que c'est quelque chose qui me plait ÉNORMÉMENT.

1H30 après, ma fille a une jolie coupe, avec des mèches et à un tarif de - 25 euros de différence par rapport à un coiffeur autre.

Le petit plus, c'est que l'on reçoit une carte de parrainage pour une autre personne qui va bénéficier d'avantage et lorsqu'on reviendra, ma fille aura le choix entre 2 cadeaux dont un sèche cheveu fort sympa

Bref je conseille vivement l'endroit, j'ai apprécié la convivialité, l'ambiance et les coiffeuses sont très professionnelles.

Commentaire de Sofysofy, le 06/03/2014

C'est top !!! Je ne connaissais pas du tout ce concept. Vivement qu'il y en ait un qui s'ouvre près de chez moi!

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 07/03/2014

intéressant! ça va probablement se développer

Commentaire de Quilaztli, le 07/03/2014

En fait, il y en a déjà dans toute la France.
Le concept est vraiment original et surtout le fait qu'on sache à l'avance ce que nous allons payer c'est vraiment très bien.

Sans dénigrer les autres coiffeurs je dirais que l'idée est excellente et moins coûteuse surtout.

Commentaire de Meharis59, le 07/03/2014

L'idée est très intéressante,c'est appréciable!!

Commentaire de Quilaztli, le 07/03/2014

J'ai la carte des salons de coiffure Self Coiff ...bon j'ai dit toute la France... Mea culpa... pas encore mais à mon avis cela va venir.

Voici le lien pour voir s'il y en a un près de chez vous ^^
[Lien]

Commentaire de Meharis59, le 07/03/2014

Merci Quilaztli,mais pas encore dans ma région,j'attendrais!!!

Commentaire de Sofysofy, le 08/03/2014

Merci pour le lien, il y en a dans mon département mais par contre, ils sont vraiment loin....dommage.

Commentaire de Meharis59, le 08/03/2014

On devra attendre Sofy,ils vont sans doute s'étendre si ça marche bien!!

Commentaire de Sofysofy, le 08/03/2014

Oui, on peut l'espérer

Linieres

Commentaire de Linieres, le 08/03/2014

Mais ne faut il pas finir de se coiffer soi-même ? c'est ce qu'évoque un peu le nom "self coiff" ?

Commentaire de Quilaztli, le 08/03/2014

Il va vous falloir de la patience car j'ai remarqué qu'en Alsace on était plutôt friands des selfs mais cela va se développer grâce à la "franchise". Patience..

Linières49....
Oui tu peux finir de te sécher les cheveux pour que le coût soit moindre.
c'est la seule chose que tu peux faire toi-même si j'ai bien suivi le concept. Séchage et Lissage.
Mais tu peux aussi demander à ce que la coiffeuse te le fasse, c'est une option. (que tu paies)

Shiira

Commentaire de Shiira, le 07/04/2014

Superbe concept et la décoration est vraiment design...
Je veux le même chez moi

hugodrw

Par , le 04/01/2017

Les prix sont affichés à l’extérieur mais on ne vous précise pas, lorsque l'on s'occupe de vous, que la coupe homme est majorée de 4 euros si vous ne vous séchez pas VOUS MEME les cheveux. Du jamais vu... 4 euros pour sécher 3 centimètres de cheveux ? Aucun geste de leur part lorsqu'on le leur fait remarquer! Par ailleurs, le savoir faire de la coiffeuse est très décevant, et l’accueil client perfectible. A éviter impérativement.

Vous êtes sur la page Self'coif à Schirmeck. Découvrez d'autres Coiffeurs à Schirmeck, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.