Parc D'attractions Les Naudières

• Espaces verts

13 avis sur Parc D'attractions Les Naudières

mcr9

Par , le 06/09/2011

Karting, pédalo, strucures gonflables, toboggans, tyroliennes, luges ou encore'vélos droles'..... L'imagination dans ce parc ne manque pas. Des jeux au grand air pour petits et grands.

lydie441

Par , le 21/07/2011

Parc d'attractions pour toute la famille, gratuit pour les enfants de moins d'1 mètre, tarif unique après 11 euros, ils ont augmenté le tarif depuis l'année dernière car il y a une nouvelle attraction : " le roller coaster ".

Ccaro44

Par , le 08/07/2011

Parc d'attraction genial pour les enfants, pas très cher effectivement. Journee agreable à passer.

xaphie

Par , le 11/02/2011

Un parc pas cher du tout, moins de 10€ pour une journée de folie !!!On apporte son pique nique ou l'on consomme sur place !

mel0w44

Par , le 22/09/2010

Super parc où l'on s'amuse beaucoup avec tous les jeux gonflables, le labyrinthe, les toboggans, les tyroliennes, parcours du combattant et bien d'autres encore à découvrir au parc. Ouvert tout l'été on peut manger là bas soit en emmenant son pique nique soit on achète à manger là bas, il y a des tables à l'ombre. Il y a un petit train et le karting à payer en plus.

xaphie

Par , le 11/02/2010

Super parc d'attraction familiale, qui plait vraiment au petit comme au grand. Les enfants de moins d'un mètre ne paie pas leur entrée. Lorsque l'on a des enfants, c'est vraiment un endroit où ils peuvent se défouler en toute liberté. Personnellement, nous y faisons une visite par an.

Pico1985

Par , le 24/03/2017

Facile d'accès et grand parking
grosse fréquentation surtout les jours de beaux temps
j'adore cet endroit, l'amusement est au rdv aussi bien que pour les petits que pour les grands, parc très agréable, on retombe en enfance

Wylliace

Par , le 18/11/2012

Parc trop génial à faire pour une journée en famille car les enfants adorent ca.

mathildefg

Par , le 24/06/2012

Je recommande pour une sortie en famille ! Rire garantie, il y a des activités pour tous et c'est vraiment pas cher pour ce que c'est.

adrmax

Par , le 16/09/2010

Un lieu de jeux pour tous, qui reste familial. Ca change des grands parcs. On y passe un très bon moment.

VlacNog

Par , le 21/10/2009

Super petit parc d'attraction qui propose de multiples activités aussi bien pour les plus petits que pour les plus grands.

Le 12/08/2010

Super parc où l'on s'amuse beaucoup avec tous les jeux gonflables, le labyrinthe, les toboggans, les tyroliennes, parcours du combattant et bien d'autres encore à découvrir au parc. Ouvert tout l'été on peut y manger là bas soit en emmenant son pique nique soit on achète à manger là bas, il y a des tables à l'ombre. Il y a un petit train et le karting à payer en plus.

Le 05/08/2009

Parc d'attraction sympa pour petits et grands : choisir une journée de beau temps, possibilité de pique-niquer, jeux divers : jeux gonflables, karting, pédalos, etc. Restauration sur place. Journée sympa que j'ai fait avec des amis, à faire.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc D'attractions Les Naudières à Sautron. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Sautron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.