Pro&cie - Tele Radio Huber

• Vente d'électroménager

2 avis sur Pro&cie - Tele Radio Huber

wd

Par , le 23/09/2014

Thierry Huber a adhéré au réseau national Pro et Cie que l on retrouve un peu partout en France.Cela lui permet donc à partir de son petit magasin de proximité d avoir accès à une gamme très étendue de produits et d être aussi plus compétitif en prix.N hésitez pas à l interroger à ce sujet.Sa compétence et surtout reconnue aux alentours de part don service après vente des plus sérieux et nombreux sont ceux qui ayant une seule fois acheté chez lui reviennent vers lui.
Si votre appareil n est pas en stock il sera en principe livré dans la semaine, de même en cas d urgence sur une pièce nécessaire au dépannage monsieur Huber mettra tout en oeuvre pour que votre appareil soit réparer le plus vite possible, commande de l pièce en express et intervention rapide.Saluons le sérieux de ce professionnel qui aime son métier.Le réseau Pris et Cie propose des services intéressants comme un appareil de remplacement si nécessaire.

stucker

Par , le 22/10/2009

Un bon professionnel. Du sérieux que l'on apprécie surtout en cas de panne monsieur huber sera là pour vous. Encouragez donc les petits au lieu de tous courir chez boulanger ou darty. Vous ne le regretterez pas. Rappelez vous que les marques ont des prix imposés qui varient peu d'un commerce à l'autre. L'après vente fait la différence.

Vous êtes sur la page Pro&cie - Tele Radio Huber à Sausheim. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Sausheim, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.