Texaffaires

Sausheim

• Linge de table
  • Linge de cuisine
  • Linge de ménage
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Voilages

6 avis sur Texaffaires

wd

Par , le 07/09/2012

Je confirme l avis de Wendy35. Pour la petite histoire Texaffaires etait le magasin d usine de Texunion a Pfastatt le Chateau, malheureusement cette unite de production du groupe D. M. C specialisee dans les imprimes a ferme ses portes il y a de nombreuses annees deja. C est tres interessant pour le linge de lit et les serviettes de toilettes comme dit de la marque Descamps qui fait partie du groupe. Un petit tour dans ce magasin vaut le detour assurement.

wendy35

Par , le 11/07/2012

Si vous aimez les produits de la gamme Descamps, allez voir ce magasin ! Les prix sont nettement moins chers qu'ailleurs pour des articles de 1er ou 2ème choix. Ils proposent des parures de lit, couettes et housses de couettes, oreillers, coussins, et, pour bébés linge de lit et quelques vêtements ( selon arrivage), et de très beaux peignoirs de bain de toutes tailles. Au moment des soldes une visite vaut le détour !

SylvieSteinm

Par , le 27/05/2017

Un très bon accueil ! un choix incroyable !
Que des grandes marques !! Jalla, Descamps, Tommy Hilfiger !!!
Une qualité irréprochable, produits haut de gamme !
Prix bradés, très intéressants et beaucoup de promotions tout au long de l'année

RczRcz89

Par , le 22/07/2015

Bonjour bravo a la nouvelle vendeuse qui apporte un bon accueil un sourire une force de tranquillité ; qui permet de ne pas etre stressé. Je crois elle s'appelle Brigitte. Au cas où vous rendez au magasin, demander Brigitte

Kat68

Par , le 17/05/2013

Si vous cherchez des idées cadeaux originales et de bonne qualité, n'hésitez pas à passer par ce magasin. Les vendeuses y sont agréables et professionnelles ! Bien sur, et comme dans tous les magasins en général, il y a des conditions de ventes qui ne plaisent pas toujours à certaines clientes, c'est peut-être ce qu'il s'est passé avec Nadgregman qui m'a beaucoup étonné avec son commentaire... Allez y et jugez par vous même !

nadgregman

Par , le 19/03/2013

Si vous aimez les vendeuses aigries, malpolies, désagréables et j'en passe allez faire un tour dans ce magasin. L'accueil correspond parfaitement à ce descriptif !

Vous êtes sur la page Texaffaires à Sausheim. Découvrez d'autres Linge de maison à Sausheim, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.