Carrefour Contact Marché Saint Malo Patton

41 rue du général patton
Saint Malo

Vos courses, au quotidien, dans une ambiance chaleureuse. Découvrez les magasins Carrefour Contact et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Saint Malo

• Lidl Saint Malo

Saint Malo

Ce lidl est mieux fourni que celui de Paramé, quand il y a des promotions non alimentaires (type vêtements, jouets ou bricolage). Quant aux produits alimentaires, il y a beaucoup moins de choix que dans l'autre. Le parking est, de plus, très petit.

• Lidl Saint Malo

Saint Malo

Il est situé dans la nouvelle zone près de Leclerc, à coté du magasin Picard. Il est plus grand et mieux achalandé (surtout au niveau des produits secs) que le lidl de la gare. Très peu de personnel à disposition pour vous aider. Le seul bémol est la sortie de parking...

• Shop Service Alimentation Saint Malo

Saint Malo

Prix trop chers mais a l'avantage d'ouvrir plus longtemps que les enseignes standards.

• Intermarché Saint Malo

Saint Malo

Si vous voulez bénéficier de tous les avantages carte que propose l'enseigne intermarché : CHANGER de magasin. J'aurais du faire ma carte dans un autre magasin. J'en ai assez de passer des heures à chercher les promos qu'ils n'ont pas................

• 8 A Huit Saint Malo

Saint Malo

Super pour compléter la liste de courses en cas d'urgence.

Vous êtes sur la page Carrefour Contact Marché Saint Malo Patton à Saint Malo. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.