Maison Larnicol

6 rue saint-vincent
Saint Malo

La maison Georges Larnicol a le plaisir de vous accueillir pour vous faire découvrir ses créations chocolatées. Un chef passionné, élu meilleur ouvrier de France, vous propose un large choix de biscuits et de kouignettes. Laissez-vous séduire par vos gourmandises préférées, présentées dans des packagings originaux. Des galettes froments aux cookies, en passant par les bonbons caramel… Il y en a pour tous les gouts. Vous cherchez un cadeau pour un évènement particulier ? La maison vous fera découvrir ses moulages originaux, adaptés à toutes les occasions. Rendez-vous à La maison Georges Larnicol pour trouver chaussure à votre pied. Palets, Torchettes, Cocouettes, Pistoles et Panaché de rochers seront au rendez-vous. Si vous le voulez, vous pouvez également commander vos coffrets en ligne et profiter d’une livraison rapide.

6 avis sur Maison Larnicol

julie93

Par , le 19/10/2017

"Dès l'entrée" a écrit Meharis, je dirais plus moi, c'est dans la rue que cette bonne odeur vous tire par les narines !
Je n'avais pas l'intention d'acheter, mais c'était difficile de résister ! et quand mon amie a décidé d'entrer, c'était impossible de ne pas la suivre !
Toutefois nous avons été raisonnables, elle a choisi des petits gâteaux genre sablés avec noisettes, chocolat...moi j'ai résisté aux chocolats mais les kouignettes ont eu raison de ma volonté !
Nous étions proches du retour, donc pas le temps de traîner dans le magasin.
C'est dommage bien sûr, j'y serais bien restée une demie heure moi ! mais je ne pense pas que j'aurais pu résister si longtemps !

Commentaire de Cjp95, le 21/10/2017

Comme toutes ces p'tites tentations sont faites pour succomber et non pas pour résister, faut toujours savoir succomber avec raison, mais sans exagération.
Ainsi va la vie, qui de ce fait, se révèle & s'égrène de façon (°L*) heureuse & ô combien délicieuse ...

Commentaire de Dom41, le 17/11/2017

Bravo Julie d'avoir résisté (enfin en partie et peut-être contrainte par le temps ) Connais pas les kouignettes ?

Commentaire de Julie93, le 17/11/2017

Les kouignettes Dom, sont des Kouing amann individuels merci

Commentaire de Dom41, le 17/11/2017

Merci Julie et je suis allé voir les photos (je ne l'avais pas fait ) la photo 8 présente les kouignettes... Pas facile à prononcer

Commentaire de Julie93, le 17/11/2017

Oui Dom il existe de très nombreuses variétés de kouignettes, je prends souvent l'originale mais j'aime bien certaines aux pommes...un peu plus légères

DAN44

Par , le 06/11/2013

Quelle jolie boutique! quel choix ! quel talent que ce chocolatier Breton de renommée Nationale !
Trois boutiques très fréquentées à Paris, 12 en Bretagne, 2 dans la région Bordelaise, deux en Loire-Atlantique, une à Toulouse, Le Mans, Menton, Caen, Périgueux et enfin Angers...
Difficile quand on entre dans l'une d'entre elles de repartir sans un chocolat en poche, quelques kouignettes vendues au poids ou à l’unité : framboise, vanille, abricot, amande, caramel au beurre salé…

Dans la boutique de Saint-Malo, j'ai pu admirer figurines et sculptures en chocolat dont l’inspiration change au fil des fêtes et des saisons. Une oeuvre d'art pour certaines !
Georges Larnicol est né en Bretagne. la Maison est restée fidèle à ses origines. L’ensemble de sa production est réalisé à Melgven dans le Finistère Sud.
C'est seulement à l’âge de 30 ans que Georges Larnicol suit les traces de son père pâtissier.
Quimper marque le début de l’aventure d'abord dans l'Ouest pour s'étendre ensuite dans d'autres régions.
Meilleur Ouvrier de France en 1993, Georges Larnicol ne cesse de surprendre par sa créativité et sa grande maîtrise des matières qu’il travaille.
Des spécialités bretonnes aux macarons aux parfums subtils et autres douceurs cacaotées, que ce soit pour un petit plaisir ou une grande occasion, la Maison Georges Larnicol se distingue par son offre de petits sujets et pièces artistiques tout chocolat.
Vous pouvez vous servir et mixer la quantité de chocolats que vous souhaitez. Les 100gr sont vendus 5 euros... certes un peu cher, mais parole de connaisseuse, leurs chocolats sont exquis et rivalisent sans complexe avec les meilleurs du marché !

Commentaire de Sofysofy, le 06/11/2013

Merci pour cette historique intéressant qui laisse présager de la qualité de ces chocolats.
Une kouignette, c'est un mini kouing amann ?

Dan44

Commentaire de Dan44, le 07/11/2013

C'est exactement ça Sofysofy ! et c'est plutôt bon !

Commentaire de Sofysofy, le 07/11/2013

Je ne demande qu'à goûter

madu007

Par , le 01/07/2013

L'un des meilleurs chocolatiers de la ville par ses excellents produits et ses créations originales, mais surtout c'est ici que vous trouverez les meilleurs macarons ! Certes les prix sont élevés mais cela est très justifié !

Commentaire de Sofysofy, le 07/07/2013

Ils sont super jolis ces macarons de même que les créations en chocolat!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 16/09/2013

Je ne connais pas encore les macarons mais le chocolat Larnicol est vraiment excellent et quelle présentation!!c'est sublime de faire cela avec du chocolat

Meharis59

Par , le 19/07/2012

Dès l'entrée l'odeur du chocolat est irrésistible, on a envie d'y goûter
De très belles présentations de chocolat sont proposées, on y trouve aussi toutes les spécialités bretonnes :galettes, palets.

relilo

Par , le 09/09/2012

Petite boutique agréable à regarder avec ses créations tout en chocolat. Le prix est un peu élevé à mon goût, vu qu'il est évident que ce n'est pas de l'artisanal, mais bon, ça reste une idée de cadeau.

ptichasiamoi

Par , le 08/05/2012

J'ai adoré cette boutique ! On y trouve des chocolats, des biscuits, les fameux kouign-aman. La déco de la boutique est très jolie et tout est très bien mis en valeur. Ah j'allais oublier : les chocolats sont un délicieux, idéal pour offrir ou se faire plaisir.

Vous êtes sur la page Maison Larnicol à Saint Malo. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.