Réal Chocolats

Saint Malo

2 avis sur Réal Chocolats

Raiponce86

Par , le 08/10/2013

Le chocolat à l'état pur!! Sous toutes ses formes le chocolat se déclinent en une miltitude de pargums. Dans cette petite boutique tout de rose vêtue, les gourmands vont apprécier de choisir sous quelle forme déguster leur petit plaisir. "À la casse" on choisit son goût (pistache, caramel, rose, blanc, noir, riz soufflé...) et on s'offre une énorme plaque de choco! Ou on peut faire des cornets à offrir et créer un assortiment de couleurs et de saveurs. Et parce qu'il n'y a pas d'heure pour les gourmandises, on y trouve aussi des pots de pate a tartiner afin de se délecter du petit déj' jusqu'au soir devant la tv, en passant par le gouter (parfums noisette, caramel, feuilletine...). Qui dit explosion de calories, dit aussi explosion du budget! C'est bon mais c'est plutôt cher. Pour une fois ça tombe bien, ça nous incite à ne prendre que l'essentiel et à ne pas tomber dans l'excès! Une fois de temps en temps, pour l'originalité du choix et des parfums et parce que les petits plaisirs sont d'autant meilleurs lorsqu'ils restent occasionnels.

Hepha

Commentaire de Hepha, le 09/10/2013

MMmmmm! ça ne va pas améliorer mon addiction !!

Wd

Commentaire de Wd, le 09/10/2013

Cette formule de chocolat au poids ou au morceau existe deja en Suisse.
Chez nous je ne l avait pas encore rencontré, certe une excellente idée.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 09/10/2013

Comment ne pas céder au chocolat? C'est impensable..

Commentaire de Sofysofy, le 13/10/2013

Le chocolat à la casse, ca me plait vraiment comme concept!

Commentaire de Cjp95, le 03/04/2014

A propos de ->
"Et parce qu'il n'y a pas d'heure pour les gourmandises ..."
par ce que c'est aussi ouvert de nuit ?

Jenny1965

Par , le 12/09/2015

bonjour,

Je suis passée dans ce magasin, le vendredi 11 septembre 2015, que je connais depuis l'année dernière, je me faisais une joie d'y retourner car les produits sont de qualités et malgré le coût élevé, j'aime me faire plaisir une fois dans l'année.
Malheureusement, je déplore avoir eu à faire à une vendeuse qui n'a pas fait attention si mes produits étaient tous mis dans mon paquet. J'avais pris du 828 gr de chocolat, 306 gr de nougat et 138 gr de pâte de fruits.
Lorsque nous sommes rentrés à la maison le soir tard, je me suis aperçue que les pâtes de fruts n'étaient pas dans mon paquet. J'ai eu droit à du chocolat noir en plaquette offert au vue du montant de ma commande. Mais pour le coup, j'apprécierais que la vendeuse soit plus attentive au client et éviter de s'occuper de 2 clients à la fois comme elle l'a fait ce que je n'ai pas apprécié non plus. J'en ai eu pour 6.76 euros de pâte de fruits.
Je vous recommande donc de contrôler votre commande lorsque vous allez dans ce magasin.

Vous êtes sur la page Réal Chocolats à Saint Malo. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.