France Aventure - Saint-jean-bonnefonds

Lieu-dit crêt beauplomb
Saint Jean Bonnefonds

France Aventure - Saint-Jean-Bonnefonds

Les horaires sont à consulter sur le site

Ouvert au public du 16 avril au 2 novembre 2011. Ouvert toute l'année pour les groupes (sur réservation) Avril - Mai - Juin : Week-ends, jours fériés, ponts et tous les jours pendant les vacances de Pâques 13h - 19h Juillet - Août Tous les jours 10 - 19h Septembre Week-ends 10h - 19h Octobre Week-ends 13h - 19h Vacances de la Toussaint Tous les jours (22/10 au 2/11) 13h - 18h

2 avis sur France Aventure - Saint-jean-bonnefonds

dge

Par , le 02/07/2010

La première fois que je suis allé dans ce parc, j'ai cru que c'était une farce quand je suis arrivé devant l'entrée. Il avait l'air tout simplement à l'abandon. La cause de ceci est que cet endroit est très peu fréquenté. Malgré tout, la personne qui s'en occupe est très sympathique et les installations sont solides je n'irai pas jusqu'à dire que ça vaut son prix mais si vous voulez être tranquille, faire de l'accrobranche sans faire la queue, c'est le parc dans lequel vous devez aller. Par contre n'oubliez pas de réserver et de rappeler la veille de votre venue car parfois il peut y avoir quelques oublis (j'en ai été victime).

FRANCEAV

Par , le 28/08/2011

Bonjour, Le parc de Saint Jean Bonnefonds a été repris par FRANCE AVENTURES depuis le 16 Avril 2011 Les installations ont été entièrement rénovées et vous pourrez bénéficier d'un accueil chaleureux et d'une équipe dynamique Au plaisir de vous voir sur le parc...

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page France Aventure - Saint-jean-bonnefonds à Saint Jean Bonnefonds. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Saint Jean Bonnefonds, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.