Art D'humour

Saint Gervais les Bains

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

1 avis sur Art D'humour

cjp95

Par , le 22/03/2012

C'est non sans une curiosité amusée que j'ai découvert cette exposition en "indoor" comme en "outdoor" et grappillé chacune de ses composantes comme une chasse au trésor au cours de mes déplacements. Si j'ai participé au vernissage de l'exposition concentrée en salle du théâtre de Monjoie dans la bonne humeur collective, c'est ensuite une par une que les différentes créations de ce collectif m'ont surprises au détour d'un chemin, dans un coin de rue ou trônant bien en évidence sur place publique ! C'est donc sous l'impertinente mais convaincante présidence du Minotaure Kiri que l'Art d'humour explose en altitude et que la déflagration qu'elle génère en multiplie les effets aux quatre coins de la bourgade ! Bravo pour l'idée, bravo pour l'organisation, bravo pour son originalité. En résumé, triple Bravo pour la réussite de ce qui n'était au départ qu'un pari mais qui déride grave... !

Commentaire de Mababe, le 22/03/2012

Ah sympa, Cjp95 tu nous déniches toujours des adresses incroyables ! J'aime bien l'image de "mouton-autruche" avec les petits panneaux directionnels de mini phrases Reiki !

Commentaire de Julie93, le 22/03/2012

Oui sympa cette exposition en ville... En fait c'est un peu comme la chasse aux oeufs de Pâques : -) Merci pour ces curiosités et les photos qui nous permettent d'en profiter : -).

Commentaire de Cjp95, le 24/03/2014

La cuvée 2014 n'a rien à envier aux précédentes en terme de diversité et de créativité.
La manifestation imprime désormais en altitude son empreinte très colorée sur fonds blanc !

Vous êtes sur la page Art D'humour à Saint Gervais les Bains. Découvrez d'autres Evènements à Saint Gervais les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.