Le Pacific Grill

• Tickets restaurant

2 avis sur Le Pacific Grill

angeliqueM

Par , le 10/05/2023

Venu ce dimanche 7 mai, attendu 30 minutes pour tombé sur un monsieur qui ai sencer nous placer... Déjà il nous voit arrivé avec une poussette car bébé en bas âge et nous informe clairement que la poussette ça le gêne... c'est une première ! On l'informe que nous sommes 7 avec 2 poussettes, il nous laisse attendre 30 minutes pour nous dire "laissez tomber !" Repartir et enfin revenir 5 min après pour nous dire "non non non mais avec vos poussettes c'est pas possible la ! Bonne soirée ! " Du jamais vu ! Nous n'avons rien compris tellement son comportement était incompréhensible ! Je veux bien qu'il y ai du monde mais quand même, nous reprocher d'avoir des enfants en bas âge, c'est du jamais vu ! Et nous refusé comme il l'a fait juste parce que l'on a des enfants ! C'est inadmissible ! Honteux même ! Je suis partit avertir une personne à l'intérieur en demandant un responsable, il m'a rigolé au nez en me disant que c'était lui le responsable, j'ai donc avertit que j'appellerai et il a encore rigolé en m'informant que le téléphone ne décrochait jamais ! Un tel comportement pour une enseigne qui fonctionne avec des clients c'est incroyable ! Je ne recommande pas et ne reviendrai pas et c'est sur que je ne ferai pas une bonne pub vue comme l'on ai accueilli juste parce que l'on a 2 enfants en bas âge et donc 2 poussettes ! Donc avec enfant NON !!! et même sans enfant, vu ce comportement !

Date de l'expérience : 07/05/2023

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 25/01/2022

Tout nouveau à St. Egrève, le restaurant asiatique Pacific Grill est vraiment très bien, sous tout rapport. La salle est immense et très bien décorée de bleu, des sièges eux innombrables bulles au plafond. Des dauphins au milieu des bulles semblent voler. Un peu surfait et kitch, mais cette déco donne une ambiance sympathique. Le service en salle est parfait. Tout le juste le temps de terminer une assiette qu'elle est déjà retirer. Le buffet quant à lui est incroyablement bien garni ! de nombreux crustacées comme les crevette (de première fraicheur qui plus est), les coques, les pattes de crabe. Il y a aussi des sushis, des nems et autres mets frits. Les plats en sauce chinois sont par contre peu nombreux, mais il y a des brochettes au porc, des nouilles sautées, et quelques autres spécialités. Le rayon salades est bien développé. Je n'ai pas pu du tout goûter aux fromages et desserts, tellement je me suis ruée sur les nems et les sushis. Ca sera pour la prochaine fois ! Moins de 15€ le buffet à volonté le midi, rien à redire... A tester sans tarder.

Date de l'expérience : 24/01/2022

Commentaire de Julie93, le 25/01/2022

Ce restau me rappelle un autre Pacific que j'ai testé il y a peu...il doit s'agir d'une chaîne ? j'ai beaucoup apprécié aussi

Commentaire de Adeloupian, le 25/01/2022

Bel avis qui me fera peut être m'y poser quand je viens à Saint-Égrève.
En fait j'aime bien ces restaurants et ils s'en monte de vraiment grands et ultra bien décorés.
Il y'en a deux à Montpellier immenses qu'apprécient mes amis, je ferai deux mots très bientôt.
En tout cas je m'arrêterai à Saint-Égrève.

Commentaire de Bettyoups, le 08/05/2023

Coucou, vu l'avis ci-dessus, ça a bien changé !

Vous êtes sur la page Le Pacific Grill à Saint Egrève. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Sorties.