Crêperie Du Drac

15 rue du drac
Saint Egrève

Cuisine Traditionnelle présentée sur Galette au Sarrazin !!!

Menu 14.50 € Entrée, Galette, dessert, boisson

12h-14h et 19h-31h30 du Mardi au Samedi 12h-14h Lundi midi Fermeture Dimanche et Lundi soir

13 avis sur Crêperie Du Drac

lesainte

Par , le 10/02/2013

Hier nous sommes allés diner à 10 personnes et nous nous sommes bien régalés. Les galettes sont de veritables plats, rien à voire avec les galettes bretonnes que nous connaissions. Je recommande pour les gros mangeurs.

Par , le 20/02/2011

Super Saint Valentin, nous avons fait un repas bon et pas cher. Merci pour la fleur.

bello38120

Par , le 12/12/2010

Il est vrai que la déco est simple, en revanche les plats présentés sont bons, et pas trés chers ; entre 15 et 18 euros cidre compris ; pour ma part ça me semble correct et en plus je reste dans le coin.

eneloope

Par , le 17/10/2010

Pas trés facile a trouver quand on ne connait pas mais c'est vraiment trés bon et a un prix trés raisonnable !!!!!Des galettes originale et bien garnie.

matama38

Par , le 17/01/2010

Samedi dernier nous avons dégusté une succulente galette aux filets de cailles et roquefort et une galette paysanne au veau à tomber. A part cela trés bon choix. Je voudrais dire aussi que c'est vraiment pas cher. Une fois par semaine c'est mon resto et en plus je viens de grenoble.

djol

Par , le 13/01/2010

Un resto très sympa où l'accueil est vraiment super. La carte est variée, difficile de ne pas être satisfait. Bravo au chef et son équipe !

drevon38

Par , le 27/12/2009

Pour ma part bon rapport qualité prix. Bien acceuillis, un bon point pour ce trés petit resto.

bellevue38

Par , le 26/12/2009

Ma femme et moi et les enfants, nous apprécions ce trés petit resto. C'est pas loin, pas cher et ça nous évite de filer sur grenoble. En un mot on y gagne sur tous les tableaux. Encore un mot pour expliquer que sur leurs galettes les viandes et les poissons sont toujours bien cuites car elles sont toutes braisées au four façon grand mère. Alors avis aux gastronomes en culottes courtes !!!

mitimi

Par , le 14/12/2009

Je n'ai vraiment pas aimé, les galettes n'ont aucune saveur pour moi, les viandes et poisson bien trop cuits avec un accompagnement là pour remplir le vide.

gerardpaul

Par , le 15/11/2009

Le soir en semaine c'est pas mal, ça m'évite de faire à manger et ça me change des pizzas.

Martelcharle

Par , le 27/10/2009

Après avoir lu vos commentaires, j'ai décidé d'aller faire un mange-mange à cette crêperie. C'est vrai que l'on y mange bien. Bon accueil, bonne galette.

Ronsard

Par , le 15/10/2009

Déco sympa et ambiance cordiale. Je pense que les prix sont très corrects. Les plats servis sont bien décorés, la quantité est là, le contenu de l'assiette est très bon.

Lucie38

Par , le 05/10/2009

Un bon petit coin pour venir déjeuner avec mes amies.

Vous êtes sur la page Crêperie Du Drac à Saint Egrève. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Sorties.