Pékin Grill

• Cuisine du monde

12 avis sur Pékin Grill

Bidouille

Par , le 29/09/2012

Je n'aurais pas pensé qu'un restaurant chinois pourrait marcher dans ce petit quartier de Saint Robert et pourtant il a une bonne réputation... J'y suis allé une ou deux fois et je n'ai pas été déçue c'est bon et le cadre est sympa.

seb

Par , le 06/04/2009

Cadre très sympa et bon accueil !!
les choses se gâtent lorsque l'on a la carte en main.
Pour moi, très mal faite et peu de choix à des prix un peu au dessus de la moyenne. Dommage
la qualité des produit est correcte sans plus.

ISIS38

Par , le 02/08/2019

Accueil et service : tout le monde est sympathique et professionnel
Cadre / Propreté : très propre
Qualité des plats : juste excellent c'est le gastronomique des restaurants asiatiques, j en ai fait pas mal mais je n'ai jamais eu autant de choix et de qualité
Rapport qualité / prix : normal les prix sont en rapport avec la qualité

Date de l'expérience : 02/08/2019

mathildago

Par , le 14/08/2013

Je suis adepte de ce chinois depuis son ouverture et je n'ai jamais été déçu. Les pris sont un peu élevé comparé à d'autres chinois sur l'agglomération. La qualité des produits, l'accueil, le cadre de la terrasse extérieur est très satisfaisant ! Les sushis, makis.. sont de très bonne qualités !

Aurore38

Par , le 19/04/2013

J'ai déjà commandé dans ce restaurant au moins une bonne dizaine de fois depuis son ouverture... Et c'est à chaque fois un vrai régal ! La commande à emporter est toujours prête en moins de 20 minutes (si ce n'est 10... ) et un sachet de chips aux crevettes est offert à chaque commande !Tous les plats que j'ai pu tester sont très bon, les produits sont très frais, c'est délicieux ! Et puis les serveurs sont toujours de bonne humeur et prêt à vous rendre service ! C'est vraiment un restaurant que je recommanderais les yeux fermés Je n'ai pas encore essayé de manger sur place, mais ça ne saurait tarder !

galettedebat

Par , le 23/02/2013

C'est notre Cantine... Excellent restaurant et pourtant nous voyageons beaucoup et nous en fréquentons ! Beaucoup de restaurants pourraient s'inspirer de la qualité du service et de l'accueil, même quand la salle est pleine, ce qui arrive souvent. La carte est garnie et les produits frais de qualité. Le poisson est livré par la poissonnerie Lachenal (référence sur Grenoble. Heureux qu'un tel restaurant est ouvert sur Saint Egrève.

DST

Par , le 07/07/2011

On peut manger un menu complet à midi pour moins de 12 euros. Bonne qualité des produits et cadre sympa, notamment en terrasse. Nouveauté à la carte, des spécialités japonaises : sushis, makis... Là, j'ai moins apprécié car j'ai trouvé le tout assez fade. Ceci dit, je ne suis pas une connaisseuse.

chouquette69

Par , le 02/08/2009

Très bon restaurant, déco superbe moderne, zen ! Une tres bonne qualité de nourriture, le service est très sympathique le prix est correct pour une vingtaine d'euro entrée plat dessert a la carte ! C'est pour moi un des meilleurs resto asiatiques de grenoble et environs ! !

ingrid

Par , le 09/07/2009

Le restaurant est magnifique ! ! Excellente déco par contre trés mal ventilé, préféré donc la grande terrasse pour y passer un bon moment ! Côté cuisine rien d'extraordinaire.

Bidouille

Commentaire de Bidouille, le 29/09/2012

Moi j'avais trouvé que c'était bon mais je ne suis pas difficile moi en même temps lol.

bebepuce85

Par , le 28/06/2009

Depuis leur ouverture, ils ont enrichis la carte, les plats sont très bons et je trouves les prix correct. 20€ entrée plat dessert la déco est magnifique, plutôt moderne, esprit zen. Bon moment assuré.

Le 15/10/2013

Bon accueil à toute heure.
Grand choix de plats dans un cadre agréable, salle ou jardin.
Je recommande vivement cet établissement.

Le 20/11/2011

Enfin un restaurant asiatique oû les produits sont excellents et de bonne qualité, un bon service toujours bien organisé, même lorsque la salle est comble, je le recommande aux amateurs.

Vous êtes sur la page Pékin Grill à Saint Egrève. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Sorties.