Ciné Toiles De Retz

1 rue du chaudron
Pornic

Le cinéma associatif Ciné Toiles de Retz vous accueille tous les jours dans ses trois salles gradinées offrant un grand confort visuel pour tous et un son immersif. La grande salle est équipée en 4K et Dolby Atmos. Le cinéma est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Etablissement classé Art et Essai, nous vous proposons une programmation variée pour tous les goûts et toutes les envies : des films pour le jeune public, de divertissement, des films de genre, des films Art & Essai, de patrimoine, des documentaires et des découvertes bien sûr !

• Programmation de films
  • Séances en VO
  • Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation
  • Séances en 3D

4 avis sur Ciné Toiles De Retz

brunolezouf

Par , le 28/10/2012

Un cinéma d'une seule salle, avec cette atmosphère assez intimiste des petites salles où on déchire votre ticket en deux dés que vous entrez. L'été, cette salle repasse les films de l'année qui ont marché, une occasion de se rattraper si vous avez loupé. C'est le cinéma de ma jeunesse pornicaise. J'ai le souvenir d'une nuit complète dans ce cinéma où avaient été diffusés "la petite sirène" "Taxi", "L'associé du diable", "Scream 2" où on nous attendait avec les croissants à la sortie au petit matin. Il n'y a guère plus que les petits cinémas de quartier qui proposent ce genre de choses.

chipette78

Par , le 03/03/2012

Salle gérée par une association de bénévole du temps où j'habitais à Pornic. À encourager en la fréquentant !

nanoupou49

Par , le 03/02/2012

Cinéma projetant des films plus ou moins récents ; salle un peu vieillotte, mais des projections supplémentaires l'été en cas de mauvais temps.

MaudDemeocq

Par , le 18/04/2022

Nous avons découvert le cinéma associatif Saint-Gilles à Pornic ce soir et nous sommes conquis !Le cinéma est magnifique, les salles sont grandes et bien entretenues.Ce cinéma est géré par une association à but non lucratif et nous tenions vraiment à remercier l’accueil bienveillant et chaleureux des bénévoles. Merci pour votre temps et gentillesse !Nous reviendrons très vite pour une nouvelle toile.

Date de l'expérience : 18/04/2022

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ciné Toiles De Retz à Pornic. Découvrez d'autres Cinémas à Pornic, mais aussi les meilleures adresses Sorties.