Bar - Restaurant L'escale

308 rue paul corbin
Passy

Chedde

Bar - Restaurant pizzeria L'Escale

- Du 02/05 au 31/08, ouvert tous les jours. Midi et soir.
- Du 01/09 au 01/05. Fermé le lundi. Ouvert midi et soir.

*Fermeture annuelle de mi-avril à fin avril. Appeler le restaurant pour connaitre les dates exactes

• Boissons alcoolisées
  • Service en salle

1 avis sur Bar - Restaurant L'escale

cjp95

Par , le 14/04/2017

Pour une Escale, c' est une escale : accueillante, sympathique, chaleureuse.
Mais c' est aussi une " aubaine " pour tout randonneur en vadrouille dans l'coin, avec sa formule attractive et sa cuisine appétisante.
Mieux, mais j' ai pas encore trouvé le qualificatif approprié à ajouter au binôme, quand je découvre au moment de payer que sous sa formule se dissimule un flagrant non-dit, à savoir, que le prix affiché sur l' ardoise s' entend boisson comprise.
J' en comprends donc mieux maintenant, avec un p'tit peu de recul, l' inscription affichée derrière le bar -> " la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments "
Et comme chacun(e) admettra qu' il n'existe pas, même en Avril, de <((((º> dénommé comme tel, on appréciera à sa juste mesure les effets de cette " modestie généreuse ", qui se complète en prime, de celle du spectacle des parapentes qui attérisssent juste à proximité.

Commentaire de Julie93, le 14/04/2017

Le décollage et l'atterrissage des parapentes est un spectacle dont on ne se lasse pas
Et là tu as trouvé l'endroit idéal pour en profiter !

Commentaire de Cjp95, le 16/04/2017

Effectivement Julie car sans même l'avoir prémédité, ce fût aussi, un agréable déjeûner-spectacle.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 18/04/2017

De quoi mêler l'utile à l'agréable, et te délecter en tout point. Belle escale, bel envol !

Commentaire de Dom41, le 19/04/2017

Un sacré bel établissement qui mérite même un petit détour, surtout si le soleil est de la partie !

Commentaire de Cjp95, le 19/04/2017

Comme quoi le hasard (°L*) -> fait parfois bien les choses ...

Vous êtes sur la page Bar - Restaurant L'escale à Passy. Découvrez d'autres Restaurants à Passy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.