Boulangerie Des Buttes Chaumont

1 rue meynadier

Mardi Fermé

L'artisan boulangerie-pâtisserie Buttes Chaumont vous accueille chaleureusement dans le 19ème arrondissement parisien, sur la rue Meynadier. Dans un cadre chaleureux, l'établissement vous ouvre ses portes et vous propose de découvrir les spécialités maison. Sur l'étagère ou dans la vitrine, vous trouverez alors de nombreuses variétés de pains aux différentes saveurs et formes comme les baguettes, les pains-surprises, les pains complets ou les pains de campagne. Vous pourrez déguster les pains au chocolat, les croissants et les canapés de la maison, préparés à partir des ingrédients frais et de qualité. Côté sucré, les pâtisseries maison vous laissent sans voix et raviveront vos papilles.

• Sur commande

Vous êtes sur la page Boulangerie Des Buttes Chaumont à Paris 19. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.