La Boul'ange

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

4 avis sur La Boul'ange

guerriere59

Par , le 19/11/2018

ce dimanche pour profiter d'une belle journée fraiche mais bien ensoleillée je suis allée me promener au pârc des buttes Chaumont et ce faisant comme nous étions à la recherche d'une boulangerie pour y acheter des baguettes pour le repas du soir on a été attiré par celle ci et nous y sommes entrés. la vendeuse très gentille et souriante a répondu à nos questions pour savoir les horaires pour ce dimanche et si on devait retenir les baguettes ou pas mais elle nous a dit que la boulangerie fermait à 21 heures et que des baguettes étaient encore disponibles jusque 20 heures. après notre balade qui a duré plusieurs heures on est donc allés chercher nos baguettes et on a fait le choix d'une tradition au pavot et d'une viking. le pain était très bon et on s'est bien régalé. on sent tout de suite au palais que le pain de ce boulanger c'est tout autre chose quand même.

Date de l'expérience : 18/11/2018

Commentaire de Dom41, le 22/11/2018

Boulangerie qui ferme à 21 heures : pas mal ! C'est vrai qu'il s'agit de Paris !

Commentaire de Cjp95, le 21/01/2019

En boulangerie, c'est souvent le statut qui fait la différence [ Artisan-boulanger, boulanger-pâtissier, Meilleur ouvrier de France (MOF) quand il ne s'agit pas carrément de pain à cuisson au feu de bois ].
Aussi Guerriere, rien qu'à l'enseigne double ( Artisan Boulanger ), apposée en aval comme en amont de devanture, on devait bien se douter que la satisfaction serait au rendez-vous -> " le pain de ce boulanger c'est tout autre chose "

Commentaire de Adeloupian, le 29/01/2019

Merci pour cette adresse Guerrière !

cjp95

Par , le 08/06/2016

Si j' additionne le nombre de mes prélèvements annuels opérés de-ci de-là en boulangerie-pâtisserie, je crois bien que cela atteint un record, sans que pour autant j' en suive vraiment le score.
Cette fois-çi, pour déroger à mes habitudes tout en gâtant mes invités, je me suis sélectionné du présentoir des desserts glacés une somptueuse composition d'allure exotique qui, déjà rien qu'à la vue, aurait tendance à faire frissonner de gourmandise.
Mais c' est en la dégustant que j' ai réellement perçu son grand avantage, celui d' une savoureuse légèreté, particulièrement adaptée en clotûre de dîner.

Commentaire de Dom41, le 09/06/2016

Eh be Cjp quel festival de desserts et si, en plus ceux-ci sont empreints de légèreté c'est le rêve

Commentaire de Adeloupian, le 11/06/2016

Belle et bonne adresse Cjp , qui sera Utile à tous les gourmands du "coin" .
Merci pour ton avis .

Commentaire de Cjp95, le 21/01/2019

A ce que tu constateras par toi même Adel avec le dernier avis déposé, je modifie donc, preuve à l'appui, ta remarque -> Utile à tous les gourmands du "coin" qui devient ainsi par voie de conséquence -> [ Utile à tous les gourmands du "coin" comme de passage ]

lolisaiz

Par , le 16/05/2010

Bon pain
Bonnes pâtisseries
Super accueil !
La meilleure boulangerie du coin

Fermé lundi et mardi

Le 04/01/2011

Une des meilleures boulangerie testée, très bonne qualité et prix corrects.

Vous êtes sur la page La Boul'ange à Paris 19. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.