Café Pimpin

64 rue ramey

Le Café Pimpin est un coffee shop idéalement situé dans le 18ème arrondissement de Paris, dans un quartier agréable et convivial. La maison met à votre disposition sa belle terrasse aux allures de guinguette, ainsi qu'une carte courte et simple avec des assiettes alléchantes et savoureuses. Vous y trouverez du panini toastie, de l'avocado toast double couche, du jambon et du cheddar à la truffe accompagnés de la roquette en fête, mais aussi de la salade multicolore booster avec de l'avocat, de la courge rôtie, du quinoa, du fromage frais et des perles de grenade. Une adresse à découvrir pour un moment amical entre amis.

• Pause café
  • Petite restauration

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Café Du Commerce Paris

je me suis arrêtée dans ce café restaurant pendant ma découverte de paris et ma foi je n'ai pas regretté car l'accueil a été bon et le repas bien que simple a été un vrai bonheur! l'intérieur ne paie pas vraiment de mine ainsi que la devanture mais à l'intérieur on...

• Petit Pois Paris

Salon de thé / tarterie très surprenant situé dans le quartier caulaincourt ou on se sent comme chez soi, ici tout est fait maison tarte sucrées, salé, cake, riz au lait, jus d'orange préssée chocolat cremoso à l'espagnole, crumble pomme framboises, .... L'accueil est...

• Brasserie Wepler Paris

Une très bonne brasserie sans chichis ! On y mange simplement et très bien. On est bien accueilli, ambiance bistrot.

• Neo.t Paris

Je conseille vivement  ! La gérante, Valérie, est impressionnante et j’ai appris que chaque occasion peut avoir son thé… J’en suis revenu avec des boîtes très sympas. Je recommande à tous les amoureux du thé.

• L'été En Pente Douce Paris

Le cadre sympa, et plaisant aux pieds de la butte de montmartre mais j'ai trouvé la déco un peu désuète et le service un peu maladroit. Par contre côté assiette, j'ai été très déçue, c'est assez quelconque, pas raffiné et cher !

Vous êtes sur la page Café Pimpin à Paris 18. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.