Saveurs De L'inde

2 rue eugène carrière

Montmartre

Le restaurant Saveurs de l'Inde Vous accueille dans le 18ème arrondissement de Paris, proposant une cuisine raffinée du Nord de l'Inde, dans un décor typique indien, avec des objets traditionnels et de boiseries rouge-orient, une terrasse extérieure pour les beaux jours, et une musique Bollywood vous accompagnant durant votre déjeuner ou votre dîner.
Il propose une cuisine traditionnelle indienne savoureuse, préparée par le Chef, avec quelques recettes et spécialités de la maison, qui est le tandoori au curry, ainsi que le tikka massala. Une adresse à découvrir.

Tarif :

• Cocktail dinatoire

1 avis sur Saveurs De L'inde

MarieL70

Par , le 16/08/2013

trés IMPRESSIONANT‎‎ C'était la première fois que nous goûtions à un repas typiquement indien. Notre expérience a été très appréciée. Tous les plats étaient fort bien présentés et excellents. Poulet tandoori, curry, riz et choux-fleur étaient savamment épicés. Sur le prix, j'ajouterais qu'il était très juste. Pour la propreté une excellente note aussi. Les serveurs sont vêtus de chemise noir et pantalon noir, les couverts sont impeccables et les toilettes sont aussi très propres. Le service est excellent. Nous vous le recommandons sans hésitation Saveurs de linde 18eme Rue Eugene Carriere, 75018 PARIS.. Nous le gardons dans les restos à revisiter

Vous êtes sur la page Saveurs De L'inde à Paris 18. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.