Quality Hotel Abaca Messidor

330 rue de vaugirard

Le Quality Hotel Abaca Messidor est un hôtel 3* situé en plein cœur du 15ème arrondissement, à quelques pas du Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Hotel Pullman Paris Tour Eiffel Paris

Le Pullman est un hôtel vraiment très bien placé aux pieds de la Tour Eiffel, le hall est assez sympathique etc. En revanche j'y suis allée il y a 3 ans, en plein mois de Juillet, au moment de la Finale de la coupe du Monde et en pleine canicule :) Nous sommes arrivés, et...

Vous êtes sur la page Quality Hotel Abaca Messidor à Paris 15. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.